Précedemment :
Après avoir fait ses activités sur le sable, le groupe décida d'aller dans l'eau.
Des batailles d'eau, des courses sous-marines...
Le soir tombait.
Ils organisent un barbecue comme hier, et vont à la foire.
Mais comme par hasard, les garçons épuisés ils avait envie de gerber comparer aux filles qui eux était intactes.
Ils rentraient chacun dans leurs lits, exténués de cette journée.----------------------------------------------
Le lendemain 10H
----------------------------------------------
Les garçons : JE NE VEUX PAS PARTIR !
Lucy & Reby & Wendy : ON VEUT RESTER À AKANE...
Erza : Nous devons retourner à Magnolia c'est comme ça, allez prenons le bateau pour rejoindre Hargeon.
Le bateau parta de Akane. Avec plein de visages tristes..
Le trajet dura 6h comme à l'allé-----------------------------------
16h : Arrivé à Hargeon
------------------------------------
Erza : Jellal, Wendy rentrons ranger tout ça
Jellal & Wendy : Oui.
Jubia : Jubia et Grey-sama pensent faire la même chose.
Reby : Rentrons Gajil !
Gajil : Je te suis crevette
Lucy : Je vais aussi ranger mes affaires tu viens Natsu ?
Natsu : Oui Lucy !
Chacun prennent la direction de leurs maison.
Côté Mio :
Mio : Ils sont rentrés ? Mmh, blondinette prépare ta mort.
Je te laisse encore cette journée pour vivre, mais après je n'aurais aucune pitié.Côté Natsu & Lucy :
Lucy : J'ai mal au ventre..
Natsu : Qui y a- t'il Lucy ?
Lucy : Je sais pas je sens que je vais mourir demain..
Natsu : Dis pas ça, je suis avec toi je ne te laisserai pas seule et te prendre.. Je te protègerai tant que je t'aime.
Repose-toi un peu je vais ranger à ta place.Lucy : Merci Natsu.
Natsu rangea tout les affaires. Et oui car Natsu vit avec Lucy à présent, ils sont tranquilles tout les 2.
Après que Natsu finissa de ranger, il proposa à Lucy de l'accompagner dans le bain, elle accepta sans souçis..
Lucy : Natsu... "Prends Natsu dans ses bras"
Natsu : Lucy..
Après le bain, il se fait tard, Natsu prépara à manger, et Lucy lisa quand Natsu finissa, les 2 mangaient paisiblement.
La nuit tomba et les deux tourteraux allient se coucher.----------------------------------------------
Le lendemain :
----------------------------------------------
Lucy : "se leva et metta à genoux devant Natsu endormi"
Je vais mourir, ma mort approche..Elle alla dans la cuisine et prépara à manger à Natsu.
Natsu se leva et la rejoind dans la cuisine.Natsu : Luce.. je t'ai entendue, ne dis pas ça as-tu entendu ma promesse ?
Lucy : Oui Natsu..
Natsu : Ça te dit de se promener ?
Lucy : Oui..
Natsu et Lucy sortaient du domicile et allaient au parc, mais ils font une rencontre innatendue
Natsu : Mi..
Il eût même pas de le temps de finir qu'elle utilisa sa magie : Magie de la vitesse comme Jett.
Elle fonça sur Lucy en disant :Mio : C'EST LA FIN DE TON ÈRE SALE BLONDE !
Lucy : ...
VOUS LISEZ
Une fête qui va tout changer [TERMINÉ]
FanfictionRésumé : Lucy Heartfilia, est une jeune blonde de 17ans, elle va rentrer dans une guilde Fairy Tail. Mais un jour alors qu'elle va être invitée à un bal, elle fût la rencontre d'un certain garçon qui va boulverser sa vie entière. ...