Précedemment :
Mio rentra et réfléchissa à un plan. Elle en trouva-un qui était juste énorme. Elle le disa à personne et le lendemain Mio...
----------------------------------------------
Mio se senta mal, elle était couverte de bleues, des blessures c'était grave !
Mirajane & Lisanna : Mio qui y'a til répond-nous !
Mio : Luu... Lucy, elle m.. ma frappé, humi.. lier, sou.. soufr. ance.. "s'évanuit"
Tout le monde était sous le choc que Lucy ait fait quel'que chose de pareille..
(En réalité Mio se c'est battue elle-même pour accuser Lucy de brute etc..)
Erza, Wendy, Reby, Natsu, Grey & Gajil trouva que cette histoire est louche...Lucy : Bonjour les amis "souriante"
Qui y'a t-il pourquoi me regardent t-ils comme ça ?Presque toute la guilde également la maître lancèrent des regards noirs, Makarof décida de la bannir de Fairy Tail, les autres eux se moquèrent et décida de la frapper pour se venger de Mio.
Erza : Mio.. sale...
Wendy & Grey : Calme-toi ils nous croiront pas..
Natsu : Lucy... "une petite larme près de ses yeux"
Lucy rentra chez-elle, elle n'avait plus le droit d'aller sur le territoire de la guilde. Elle pleura sur son lit, elle se batta-elle même en disant qu'elle veut changer de vie..
Reby toqua mais rien du tout, elle laissa donc une lettre sous la porte de la blonde.Erza & Natsu : On va voir Lucy comment va-t'elle...
La porte était ouverte Erza et Natsu précisant que c'était eux..
Lucy, abandonné décide de parler avec eux..Lucy : Que me voulez-vous ?
Erza : Je sais que tu as rien fait, cette Mio n'est qu'une sale pétasse juste pour Natsu elle te fait subir un cauchemar !
Natsu : Je ne savais pas que Mio était comme ça..
Lucy en tout-cas je te protègerai je serais toujours à tes côtés
"Prend Lucy & Erza dans ses bras mais serre plus Lucy qu'Erza"À la guilde tous étais déçu de son comportement, Mio revena (tête de Mio "maintenant rejetée il suffit qu'elle se suicide *rit*")
Wendy : LUCY-SAN N'AVAIT RIEN FAIT ! POURQUOI L'AVOIR EXCLUE ?
Reby : VOUS-L'AVEZ HUMILIÉS C'EST MONSTRUEUX !
Gajil : ELLE ÉTAIT SYMPA LA BUNNY GIRL..
Grey : Mio avait tout planifié ! Elle est jalouse que de Lucy quand elle est avec Natsu, ses blessures elle l'avait faites elle-même !
Jubia : Ça à beau-être la rivale Jubia, c'est quand même mon amie. En plus de ça Mio était très suspecte hier soir..
Mio : *pleura* (elle fait la comédie). VOUS NE COMPRENIEZ-RIEN ! ELLE M'A BLESSÉ !
Makarof : MAINTENANT SA SUFFIT !
LUCY À ÉTÉ BANNI DE FAIRY TAIL DONC LÀ TOUT LE MONDE SE CALME ET JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CETTE HISTOIRE !C'était la première fois que Makarof haussa la voix tellement fort, tous étaient choqués..
Wendy, Grey, Jubia, Gajil et Reby déciderent de voir LucyReby : Lu-chan ! Ce sont tes amis qui sont là, t'es véritables amis ! (Accompagné par Grey, Jubia, Wendy et Gajil)
Erza ouvrir la porte.
Erza : C'est vous-entrez, Lucy dort Natsu est à son chevet. Ne faisiez pas trop de bruit svp.
La journée se passa agréable, les amis rigolèrent, ils était plus heureux qu'a la guilde.
À la guilde :
Lisanna : Je n'y crois pas encore ce qui c'est passé ce matin..
Cana : (dans la tête de Cana)
Je connais très bien Lucy elle ne ferais pas une chose pareille... Mio est suspecte..Mirajane : C'est de la faute de Lucy elle la maltraité avez-vous vu le visage, le corps de Mio ?
Tout le monde réponda sauf Cana
"TOUS CONTRE LUCY HEARTFILIA"Lucy alla dormir chez Reby et Gajil elle savait que là-bas elle était en sécurité et que Gajil et Reby sont des personnes très gentils. Avec Reby on lis-des livres, on joue à des jeux... et Gajil qui m'appele Bunny Girl...
VOUS LISEZ
Une fête qui va tout changer [TERMINÉ]
FanfictionRésumé : Lucy Heartfilia, est une jeune blonde de 17ans, elle va rentrer dans une guilde Fairy Tail. Mais un jour alors qu'elle va être invitée à un bal, elle fût la rencontre d'un certain garçon qui va boulverser sa vie entière. ...