Précedemment :
Lucy heureuse comme tout remercia une seconde fois la mage.
Elle rentra chez-elle elle se prena un bain puis se coucha dans son bon lit douillet..----------------------------------------------
Le lendemain matin. Le soleil se lèva sur Magnolia. Les oiseaux chantent, les gens qui marchent sur la rue..
Lucy : "se réveille" Aujourd'hui mon ère à Fairy Tail commence enfin !
Impatiente Lucy se prépara et se dépécha d'aller à la guilde, elle prenna une cracotte, son sac, son esprit de compagnie et fila directement.
Lucy : Je suis à Fairy Tail ! Le bar, le maître, Mirajane, mes futurs amis ! C'est ma toute nouvelle aventure !
Lucy entra mais dès qu'elle posa un pieds sur le carrelage en bois, elle voit : UNE BAGARRE TOTALE ! Mirajane passa tranquille et alla voir Lucy. Mirajane et Lucy parlèrent ensembles, puis elle décide à Lucy de présenter les membres de la Guilde.
Mirajane : Je te présente là Macao Combolto c'était le 4ème maître de Fairy Tail, à côté de lui se trouve Wakaba son meilleur ami.
Macao & Wakaba : Tu es la nouvelle? Enchanté moi c'est Macao et mon ami Wakaba. Si t'a un soucis tu peux aussi compter sur moi !
Lucy : D'accord !
Mira : Celle qui bois sur la table c'est C..
Lucy coupa la parôle de Mirajane
Lucy : CANA c'est toi ! Tu m'as manqué ! Alors comme-ça t'es à Fairy Tail ? Et je vois que tu n'a pas changé !
Cana Alperona : Lucy ! Tu m'a aussi manqué je suis heureuse de te revoir me fait du bien que je te revoie !
Mira : Vous-vous connaissez ? Ohh vous-êtes trop mignonnes.
En effet, quand ils était petites Lucy et Cana était très proches l'un et les autres.
Mira : Ici il y'a Max , Visitor, Nab, Jett, Droy, Warren.
Lucy : Bonjour !
Le groupe des garçons : Hey !
Mira : Continuons, ah oui voici Lucky et Kinana elle m'aident beaucoup à servir les clients !
Lucy : Je vois et les garçons là-bas......
Lisanna Strauss : Tu dois être la nouvelle Lucy ? Enchantée je suis Lisanna la petite soeur de Mirajane.
Lucy ; Enchantée ! Toi et Mira vous-vous ressemblez tellement !
Lisanna : "rigole"
VOUS LISEZ
Une fête qui va tout changer [TERMINÉ]
ФанфикRésumé : Lucy Heartfilia, est une jeune blonde de 17ans, elle va rentrer dans une guilde Fairy Tail. Mais un jour alors qu'elle va être invitée à un bal, elle fût la rencontre d'un certain garçon qui va boulverser sa vie entière. ...