Chapitre 15 - Je te protègerai, tant que je t'aime.

516 30 0
                                    

Précedemment :

Mio : C'EST LA FIN DE TON ÈRE SALE BLONDE !

Lucy : ...

----------------------------------------------

Natsu se metta devant Lucy, et se prenna le coup à sa place, son ventre à été poignardé par le couteau.

Natsu : Lu.. lucy..

Mio : Qu'ai-je fait ?? "En pleure"

Mio s'enfuia en pleurant de ce qu'elle à fait.

Lucy : "en pleure" Nat... natsu pourquoi ?

Natsu : Tu t'en souviens ? "begaïement" j.. je te pro.. protègerai.. tant que je.. je.. t'aime.

Lucy : NATSUUUUUUU "en pleurant"

Natsu : "ferma les yeux"

Lucy vola une calèche elle metta le corps de Natsu à l'intérieur et alla en direction de l'hôpital.
Il fût 30minutes pour y arriver, mais Natsu avait perdu beaucoup de sang.
Natsu fut conduit directement en urgences et Lucy prévena aux autres de l'incident (Grey, Jubia, Jellal, Erza, Wendy,Gajil, Reby)
Tout les autres furent choqués et allaient directement à l'hôpital rejoindre Lucy.
Natsu se faisa opérer directement, il avait la priorité des autres patients.

-----------------------------------------

4h plus tard (fin de l'opération)

--------------------------------------

Infirmière : Bonsoir.

Lucy : Bonsoir, puis-je avoir des nouvelles de Natsu ?

Infirmière : J'aurais besoin d'abord de votre nom et du lien avec la victime.

Lucy : Je m'appele Lucy Heartfilia, et je suis sa petite-amie.

Infirmière : Nous-allons plûtot contacter ses parents..

Lucy : Ils sont morts..

Infirmière : D'.. d'accord, alors votre ami à
une grande blessure qui deviandra une cicatrice plus tard que nous-ne pouvons pas encore identifier en ce moment. Son ventre est bien amocher mais, En tout cas il à perdu assez de sang, je pense qu'il lui faudra un peu de sang de quel'qun..

Lucy : Je vais alors donner mon sang.

Infirmière : Vous-êtes bien courageuse venez !

Lucy suiva la dame, et commença le don de sang.
Ce fût court, et la médecine faisa les résultats.
Lucy retourna près de la salle de Natsu attendant le verdict.

Infirmière :Bien madame je vous-donne le papier suivant regarder et signez.

----------------------------------------------

Une fête qui va tout changer [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant