Précedemment :
Après avoir fini les interactions avec le serveur le groupe se renda sur le toit, chacun s'installèrent.
Grey & Jubia à la table 220.
Gajil & Reby à la table 219.
Jellal & Erza à la table 218.
Natsu & Lucy à la table 221.----------------------------------------------
Natsu : Ça va aller ?
Lucy : Oui ça va
Chacun rigolaient, d'autres parlaient de de ci de ça, ils mangèrent, la nourriture était très bonne !
Quand ils finissent de manger, un feu d'artifice apparaît.
Chacun prena son amie dans ses bras.Côté guilde :
Mirajane : Ça va mieux ? Mio ?
Mio : Oui ou.. oui ça ira..
Cana : Y'a un truc qui cloche ! Elle était couvertes de bleus il y'a 2 jours et là elle à quasiment plus rien !
Mirajane & Lisanna : Cana chut ! Arrête de crier elle récupère
Luxus : C'est vrai ferme-la un peu alcoolique..
Elfman : Tu n'es pas une femme pas comme Ever !
Certaines personnes ont commencé à se retourner contre Cana mais..
Gildarts : ÇA SUFFIT ! On ne vas pas faire un tas juste pour ça, Lucy à été exclu donc nous-parlons plus !
La guilde : Ouais.. pff..
Côté la Belle Étoile :
Grey & Jubia :
Grey : Je voudrais avoir plein d'enfants avec toi, je suis fou de toi Jubia.
Jubia : Grey-Sama si c'est avec vous j'en voudrais à l'INFINI !
Grey : Moi aussi à l'infini ! Juste arrête de m'appeler Grey-Sama ça devient lassant.
Gajil & Reby :
Gajil : Tu as beau être petite, je t'aimerais toujours crevette ! Tu es à moi et je ne laisserai personne te voler tant que j'suis tombé amoureux pour la femme que j'aime.
Reby : Gajil-Kun, I love you, i want you, i stay with you.
(Je t'aime - Je veux que toi - Je reste avec toi).Gajil : Tu m'as dédié ces paroles pour moi, je vais donc te dédier cette chanson pour toi !
Reby : "rougit fort"
Gajil chanta mais, mais...
Gajil : CHOUBIDOUBA REE..
VOUS LISEZ
Une fête qui va tout changer [TERMINÉ]
FanfictionRésumé : Lucy Heartfilia, est une jeune blonde de 17ans, elle va rentrer dans une guilde Fairy Tail. Mais un jour alors qu'elle va être invitée à un bal, elle fût la rencontre d'un certain garçon qui va boulverser sa vie entière. ...