Chapitre 3 - La première mission de Lucy

722 42 4
                                    

Précédemment
Mirajane donna à Lucy quelles équipes veux-elle choisir :
Elle a choisi l'équipe d'Erza qui était composé de :
- Natsu (absent)
- Grey
- Erza
- Wendy
- Lucy (ajoutée).
----------------------------------------------
Ils partèrent en mission mais Reby décida de les accompagner pour être 5.

Erza : Reby ? Que fais-tu ici?

Reby : Comme Natsu est absent, je peux venir ? s'il te plaît Erza.

Erza : J'accepte ! Viens-avec nous !

Sur le trajet on voyait que Lucy, Reby sont devenues inséparable.
Erza et Wendy était devenue bonne ami !

Wendy : Carla !!

Carla : Wendy !!

Wendy : Je te présente Lucy une nouvelle camarade.

Carla : Enchantée, je suis la compagnon de Wendy.

Lucy : Bonjour !

La mission consistait à mettre en prison un mage qui foutait la terreur au village.

Wendy : Enfin arrivé.. Je supportais plus "mal alaise"

Grey : Wendy peux-tu utiliser ton ouille pour entendre où se trouve le mage?

Wendy : Je le peux.

Wendy utilisa en ouille et trouva d'ou venait les bruits.

Wendy : Il est vers la gauche, Reby !

Reby : Je vais essayer identifier sa position, Lucy peux-tu me filer un coup de main ?

Lucy : Bien-sûr, je vais t'aider !

Les deux mages travaillèrent puis trouvèrent la position du mage.
Ils décidèrent donc de s'y rendre le plus vite possible.

Grey : C'est ici !

Erza : J'ai un plan, écoutez-moi.
Lucy tu vas jouer une demoiselle blessé.
Levy activera sa magie pour distraire le mage.
Pour ensuite quand il regarda d'ou viendra se bruit Grey et moi le prendrons par derrière.

Grey : Elle est bizarre ton idée..

Erza : Tu me contredis ? "air menacent"

Grey : Euh non "terrifié"

Lucy alla donc faire la blessé, le mage noir parla-donc avec elle.

Erza : Levy maintenant !

Levy : "Solid Script : Iron" (Fer)

Ce qui provoqua un bruit qui gênait le mage.

Erza & Lucy : TU NE BOUGE PLUS ! "avec 50 épées autour d'elles"

Mage Noir : D..daccord "terrfié par Titania"

Grey et Wendy étaient entrain de chercher des documents dans son refuge.

Le conseil vena donc et arrêta le mage.
Ils retournèrent à la guilde arrivé là-bas Lucy, Cana et Reby se collait et restèrent qu'ensembles.

Makarof : Mes enfants ! Ça vous dit un bal demain, pour fêter mon anniversaire ?

La guilde : Oui maître !

Makarof : Natsu et Mio sont encore en mission. Je vais les contacter par télépathie.

Mirajane : Ils sont mignons tout les deux... Ils feront plein d'enfants !

Il se faisait tard, chaque membre de la guilde partaient, se disaient aurevoir.
---------------------------------------------
Le Lendemain

Lucy : Aujourd'hui le bal ! Je suis impatiente.

Lucy faisa comme d'habitude, elle alla se changer, manger son ptit'dej et alla à la guilde.

Lucy demanda à Erza : Qui sont les personnes là-bas ? Avec une tigniasse rose et des cheveux longs noir ? Elle ressemble beaucoup à Gajil en version femme et le chat bleu ?

Erza répondit : Ah eux ce sont Natsu & Mio et le chat bleu, un Exceed pour être plus précis et son compagnon comme Wendy et Carla.

Lucy : Ils sont en couples ?

Erza : Je ne sais pas mais en tout cas ils sont très proche et Mio est follement amoureuse de lui et ne laissera personne voler Natsu.

À la guilde, tous était impatient de commencer la soirée, mais la journée se passa calme, quel'que missions ont été effectués.
Toutes les filles parlaient comment s'habiller pour plaire au garcon, être belle.
Eux les garçons au contraire c'était bagarre...
Le couché du soleil tomba de plus l'horloge se rapprocha de plus en plus vers l'aiguille du 8. (20h00)

Une fête qui va tout changer [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant