Précedemment :
Jellal porta Erza jusqu'à la mer qui était à 500mètres.
Natsu lui devait porter ce charbon qui l'épuisa peu..
Grey lui se raffola de manger...
Gajil lui grognait en disant "pourquoi je dois porter le plus lourd ?"
Quant à eux les filles se moquèrent des garçons, ce qui plaisa pas bien-sûr à leurs Roméo.----------------------------------------------
Ils arrivent à la plage, les garçons posait ce qu'ils ont porté.
La foire était à 2 doigts de la mer ce qui donna au garçon une envie d'y aller.Natsu : Mangeons vite-pour aller à la foire.
Lucy : On à même pas installer le matériel, même pas cuit les viandes..
Natsu : Ah oui mince..
Wendy : Patiente Natsu-San !
Erza : Wendy à raison, sois patient.
Grey et Gajil installèrent le barbecue.
Reby et Jubia ouvraient le sac de charbon
Jellal et Lucy quant à eux ouvraient la nourriture.Natsu & Erza : Ça va etre délicieux...
Grey metta les viandes au feu, après que les filles mettaient le charbon.
En attendant Erza avait une idée.Erza : Pour ne pas s'ennuyer, allons mettre nos pieds à l'eau !
Wendy & Reby & Jellal & Lucy : Désoler mais nous on viens pas, on surveille !
Erza, Jubia, , Natsu, Grey et Gajil : D'accord.
Le groupe alla mettre ses pieds dans l'eau mais...
Grey : Gajil tiens pour toute à l'heure !
Il jetta de l'eau sur le débardeur de Gajil.
Gajil : Enfoiré !
Il prena Grey et le jeta dans l'eau ce qui mouilla Natsu..
Natsu : Tu m'a éclabouser abruti..
Natsu prena du sable et le metta dans le slip de Gajil..
Jubia : Du sable dans mes cheveux... NATSU-SAN !!
Elle jetta de l'eau chaude sur Natsu devena tout mouillé.
Erza : SA SUFFIT !
Elle sorta l'épée de l'Impératrice des mers, et frappa l'eau, ce qui provoqua une vague qui engloutit tout le groupe..
Ils revenèrent tous mouiller ayant aucune serviette, tout se trouva dans l'hôtel.Lucy : Pourquoi vous-êtes mouillés ?
Grey : C'est de la faute à Gajil
Gajil : Non celle de la Salamandre
Natsu : Celle de Gajil & Grey !
Erza : TAISEZ-VOUS !
Les garçons (sauf Jellal) : OUI.
Natsu activa sa magie, et sécha tout le monde avant de commencer le repas.
Wendy & Reby : Voilà servez-vous !
Le groupe : BONNE APPETIT !
Ils mangèrent sur assis sur le sable, la nourriture posé sur une nappe comme un pique-nique sur herbe.
1h plus tard :
Natsu : C'était trop bon ! Merci Wendy, Lucy, Reby et Jellal.
Erza : C'était exquis !
Jubia : Jubia à adorée
Gajil & Grey : FILONS À LA FOIRE !!
Erza : Attendez..
Ce n'est pas bon de direct faire une attraction ou autre quand on vient juste de manger, laissons le repas se digerer.Grey : Mais Erza t'es chiante..
Wendy : Méfie-tes paroles Grey "peur"
Erza : C'est vrai ça.. Mesure tes paroles..
Elle sorta une épée Grey fût terrifié il supplia Erza ce qui était pitoyable pour les autres, il se metta même à genoux.
45min plus tard :
Erza : C'est bon, vous-pouvez..
Reby & Wendy : Erza-san, nous sommes fatigués nous rentrons à l'hôtel.
Erza : D'accord.
Le groupe était donc 7.
Il y'avait plein d'attraction ce qui excitait les garçons..
Les filles eux plûtot c'était les friandises, les churros, les pommes d'amour.
Eûx les garçons c'était attraction.
Ils en ont fait plein, ils ont même fait le Cat Star. (Ils sont dans une tête de chat, et la tête tourne, elle se retourne à l'envers..)
Ce qui donna la gerbe au garçons.
Après cette soirée à la foire, Wendy et Reby dormait déja les filles & les garçons décidèrent donc de faire pareil.
VOUS LISEZ
Une fête qui va tout changer [TERMINÉ]
FanficRésumé : Lucy Heartfilia, est une jeune blonde de 17ans, elle va rentrer dans une guilde Fairy Tail. Mais un jour alors qu'elle va être invitée à un bal, elle fût la rencontre d'un certain garçon qui va boulverser sa vie entière. ...