Précedemment :
Ils passèrent la nuit ensembles, comme les 2mois d'avant.
Lucy dorma sur le matelas que l'infirmière lui à passé, et Natsu sur le lit d'hôpital.
Quand Natsu se levait pour aller aux toilletes il réveilla Lucy au cas où il tombe où autre.
Puis il se rendorment jusqu'à le soleil se levait, le lendemain.----------------------------------------------
Le lendemain :
----------------------------------------------
Natsu : C'est aujourd'hui que je pars d'ici ! "Heureux"
Lucy : J'ai apporté tes vêtements.
Natsu : Merci Lucy, c'est ça alors le bruit de la porte vers 4h du matin..
Lucy : Oui c'était moi.
Natsu et Lucy partèrent de l'hôpital le matin, ils disent aurevoir à l'infirmière puis s'en allaient d'abord chez eux, puis après à la guilde.
Natsu : Nous devons aller voir le procès de Mio "haha"
Lucy : Comment ? Pourquoi ?
Natsu : Gajil me là dit nous sommes témoins. Et toi tu es la victime. Même si c'est moi qui as reçu le coup. d'ailleurs tout les autres vont y'aller à 13h. Alors tu viens ?
Lucy : Si le groupe y va, alors bien-sûr j'y vais !
----------------------------------------------
Éllipse de 3h
----------------------------------------------
13h : Devant le conseil de la magie.
Gajil : La Salamandre, Bunny Girl ! Ici !
Jubia : Lucy ! C'est le procès de Mio..
Erza : Cette garce..
Natsu : Dit Grey, Jellal et Wendy sont pas là ?
Grey : Non ils ne sont pas là..
Ils sont occupés en mission je pense..Ils était donc 7 à assister au procès.
13h15 : Dans le conseil de la magie.
Hybérion :
Bonsoir, bonjour à tous.
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le jugement de Mio Okimi mage de Fairy Tail.
Accusé LEVEZ-VOUS !Mio se leva, "tremblant.."
Vous-êtes accusée de tentative de meurtre envers Mlle Heartfilia, mage de Fairy Tail également.
VICTIME LEVEZ-VOUSLucy se leva "visage stricte"
Nous un temoin.
TÉMOIN LEVEZ-VOUS !
Natsu se leva.
Et une passante, qui avait vu Mio poignarder Natsu son nom était Ultia Milkovich la fille de Ul Milkovich. la professeur de Grey.M. Dragnir, es-ce vrai que Mme Okimi à essayer de assasiner Mlle Heartfilia?
Natsu : C'est vrai..
Mio : C'EST UN MENSONGE ! ELLE ELLE... ELLE A VOULU ME TUER MAIS À TUER NATSU ACCIDENTELLEMENT
Hybérion : Mme Milkovich avez-vous vu la scène.
Ultia : Oui, Mio tu ne peux pas nier. Je t'ai vu foncer sur Lucy mais Natsu s'était interposer. Tu as fuit, mais tu as été arreté parce'que j'ai envoyé la scène au conseil de la magie.
Hybérion : C'est vrai. M. Nekis (Jura) à toute les preuves.
VERDICT :
Mme Okimi, vous-êtes condamnée à 10ans de prison. Vous avez été jugé le 28 mai 792, vous sortirez donc le 28 mai 802.
Hybérion :
Je vous remecie d'être venu pour ce procès.
16h30 : Fin du procès.
Le groupe sorta, Mio à été emprisonné pour un bon bout de temps.
Le groupe décida donc de cherche Wendy & Jellal pour manger quel'que chose.
Oui 3h30 sans manger à donner faim à Gajil, Erza, Lucy mais surtout NATSU !
Après avoir chercher Wendy & Jellal, ils allèrent à la guilde pour déjeuner.----------------------------------------------
SPOIL :
Qui est Hybérion ?
Hybérion est le second mage sacré.
Il dirige également le conseil, depuis que le premier mage sacré est parti.
VOUS LISEZ
Une fête qui va tout changer [TERMINÉ]
FanfictionRésumé : Lucy Heartfilia, est une jeune blonde de 17ans, elle va rentrer dans une guilde Fairy Tail. Mais un jour alors qu'elle va être invitée à un bal, elle fût la rencontre d'un certain garçon qui va boulverser sa vie entière. ...