Les confrontations contre Reflecta devenaient de plus en plus fréquentes. Enzo soutenait du mieux possible Skylar, enfin Amnésia. Tous les deux, Amnésia et Blue, ils arrivèrent à être de sang-froid face à Reflecta, jusqu'au jour où Reflecta s'en prit à Talia.
Après avoir révéler son secret à Enzo, lui et Sky s'était encore plus rapproché, et Thilbaut ne contenait plus sa jalousie. Une fois Sky et Enzo était tous les deux, Thilbaut était avec Talia à l'écart. Oui, Sky avait mis Talia à l'écart depuis un moment, à cause du couple Enzo et Skylar, elle était exclue.
"Eh... Thilbaut tu devrais te contrôler, enfin on dirais que tu vas tout fracasser... Remarqua Talia.
-Je t'ai pas causé ! Répondit-il agressivement.
-Pardon ? Demanda-t'elle perturbée.
Elle priait au fond d'elle pour avoir mal entendue.
-Talia, est ce que tu pourrais... FERMER TA PUTAIN DE GUEULE ! Hurla Thilbaut.
-Mais... OK CONNARD ! Cria-t'elle en courant.
Elle éclata en sanglot. Elle courut le plus vite possible, dès qu'elle vit les toilettes elle entra dedans. Elle posa ses mains sur le lavabo, regarda par terre. Les larmes continuèrent à couler.
-Pou... Pourquoi... Pourquoi Skylar et Thilbaut me rejettent ? Dit-elle en sanglot.
En reniflant, elle se regarda dans le miroir, d'un coup elle se retrouva dans un cristal rouge. Le reflet sortit du miroir, il caressa le cristal:
-Ne t'inquiète pas ma petite... Tout reviendra comme avant une fois que j'aurais eut le pouvoir du temps, Skylar et Thilbaut ne te rejetteront plus, promis. Sbire, apparaissez!"
Les sbires du reflets apparaissaient. Ils interrompirent le moment entre Skylar et Enzo:
"Fais attention à toi Skylar ! lança-t'il avant de partir au loin laissant seule Skylar pour qu'elle puisse se transformer.
Thilbaut et Skylar se transformèrent. Blue et Amnésia étaient prêt. Ils allèrent instinctivement voir dans les toilettes, l'endroit le plus prévisible. Quand ils entrèrent dans les toilettes des filles, ils étaient choqués. "Non pas toi Talia!" leur dit une voix.
-Vous allez gentiment nous suivre, sa ne sert à rien de combattre. Dit le reflet en s'avançant mais restant toujours à côté du cristal.
-On se battra toujours ! Déclara Blue.
Il prit la main à Amnésia.
-Je tiendrais ma promesse, chuchota-t'il.
Amnésia acquiesça d'un hochement de tête.
-Oh que non!
Le reflet fit apparaître une épée, un morceau du cristal rouge disparaissait.
-Soit vous vous rendez soit, elle meurt. Au choix.
En un clin d'oeil tout un tas de sbire se mit autour du cristal pointant une arme vers Talia. Amnésia eut une migraine très forte, tellement qu'elle s'est encore retrouvée à genoux l'empêchant de pouvoir réagir.
-On... on se rends... Dit Blue. Désolé, Amnésia." S'excusa-t'il.
Amnésia avait succombé à sa migraine et s'était évanouie. Des sbires l'ont saisie, ainsi que Blue, et ils furent téléportés dans une base: la base de Reflecta.
VOUS LISEZ
Lost Memories
Teen FictionElle, Skylar Jackson, la fille unique de sa mère, la célèbre femme d'affaire, Madison Jackson. Elle pensait pouvoir vivre une ville tranquille, mais quelque jour après le décès de son père, tout changera. Lui, Thilbault Henry, meilleur ami de Skyla...