Chapitre 23: Journée sans faute.

14 5 0
                                    

"Sekaï, tu peux tout me dire, je me souviens de tout.
-Ah bah voilà!
-Je pense que les fois précédente, quand j'ai remonter le temps, j'ai dû faire une fausse manipulation, ce qui a entrainer la perte des souvenirs. Réfléchissait Sky.
-Je pense aussi. Renchérit Sekaï. Bon, dépêche toi de te préparer pour le collège!
-T'inquiète!"
Skylar se prépara puis partie. Elle espérait revoir Talia et Thilbaut, et qu'ils aillent bien. Elle arriva au collège, elle vit Talia et Thilbaut discuter ensemble. Elle courut vers eux, et leur fit un câlin.
"Oh! Coucou Sky! Dit Talia.
-Hey Sky! Dit Thilbaut.
-Bonjour Tata, et titi!
Ils discutaient puis la sonnerie retentit. Ils allaient en cours.
Une fois à la pause du midi Sky cherchait Enzo du regard. Puis il arriva vers elle.
-Hey Skylar ! Finit par dire Enzo en lui souriant.
-Salut Enzo ! Répondit-elle en lui rendant son sourire.
-Heu... C'est pas facile à dire mais... Je t'aime... Est ce que tu voudrais bien sortir avec moi ? Demanda-t'il gêné.
-C'est gentille... Mais non!
Enzo vexé par le râteau partit aussitôt. Sky avait déjà réparé sa première erreur. Car oui, quelque part son couple avec Enzo a eu plein de conséquence, aussi désastreuse les une que les autres entre, Talia qui s'était faite enfermé dans un cristal, suite à ça la capture de Blue, Blue qui est en faite Thilbaut, et après sa mère qui est Reflecta. Après avoir mit le râteau à Enzo, elle regarda Thilbaut: il y avait que lui dans son coeur.
-Tu as failli te faire voler Sky, Thilbaut, il serait temps de lui avouer tes sentiments ! Conseilla Talia à voix basse à Thilbaut.
-Oui mais non. Répondit Thilbaut.
-Peu importe ce que je te dis sa sera en vain?
-De quoi vous parlez? Demanda Sky.
-Ah... Heu... On parlait de la nourriture de la cantine, c'est degueu!
-Ah ça oui! Et pas qu'un peu! Riait Sky.
Thilbaut était envouté, il adorait entre le rire de Sky plus que tout. Au bout d'un certain moment la sonnerie retentit: la pause du midi était finis. Les cours reprirent. Puis après les cours, Thilbaut et Skylar sont partis combattre Reflecta, le quotidien. Ils se transformèrent. Après leur combat contre Reflecta, Amnésia attrapa par le bras Blue avant qu'il s'en aille:
"Faut qu'on parle Blue". Déclara-t'elle.

Lost MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant