Chapitre 13: "It's me"

18 7 1
                                    

Le quotidien s'enchaîna, cours normal et combat contre reflecta; et bien-sûr les migraines de Skylar de plus en plus fortes. Un mois s'écoulèrent depuis.
A cause de Reflecta, Skylar a du poser un lapin à Enzo plus d'une fois. Une fois après les cours ils allèrent chez la jeune fille.
"Sa ne peut plus durer ! Déclara Enzo.
-Hun? De quoi? Demanda Skylar surprise.
-De tes foutues urgences de dernière minute à chaque fois, bordel!
-Ce n'est pas de ma faute Enzo, je sais c'est chiant, ça me fait chier aussi tu crois quoi!
A ce moment là, Skylar s'était contrôlée car elle voulait dire: Excuse moi, Monsieur! Ce n'est pas de ma faute si je me suis retrouvée avec le pouvoir du temps avec une folle de Reflecta qui veut mes pouvoirs donc ma mort!
-Dis moi au moins c'est quoi ces foutus urgences !
-Je... Je ne peux pas...
-Ok, si c'est comme ça je me casse.
-NON! Cria Sky en attrapant son poignet. Ok, ok... Continua-t'elle. Transforme moi, dit-elle de façon à ce que seulement Sekaï l'entende.
Elle se transforma devant les yeux du jeune homme.
-Je... Je n'en reviens pas ! Dit-il ébahi.
-Tu me promets de rien dire à personne?
-Promis!"
Amnésia reprit sa forme normale. Elle et Enzo discutèrent, au bout d'un moment il partit. Sekaï se montra:
"T'ES FOLLE MA PAROLE!
-Je n'avais pas le choix.
-Si, de toute façon c'est Blue que t'aime.
-Non!
-Ne le nie pas Sky! Mais je te le dis, que de lui avoir dit ta rapportera que des ennuis.
-Comment tu peux savoir ? De toute façon, tu me diras rien alors à quoi bon!"
Sekaï partit s'enfouir dans les bouts de tissues qui lui servait de lit.

Lost MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant