Après cette confrontation, ils reprirent leur apparence normal, chacun de son côté. Leurs gardiens respectives expliquèrent à chacun le pouvoir de Reflecta.
Depuis le jour où ils ont du défendre Paris, il y avait de régulière confrontation avec Reflecta.
Les deux adolescents sortirent de leur pensées. Ils allèrent au collège normalement, ils y rejoignirent Talia. Ils allèrent en cours normalement. Bien-sûr Talia avait encore essayer de convaincre Thilbaut de déclarer sa flamme à Skylar mais en vain. Ce qu'il regrettait suite aux évènements qui arriveront dans la journée. A la pause de midi, Enzo, le garçon le plus populaire de la classe, brun aux yeux bleus est allé voir Sky. Avant qu'il aille la voir, elle eut une sorte de migraine, des images se représentaient dans sa tête, elle et enzo ensemble. Elle tourna la tête et le vit s'approcher.
"Hey Skylar ! Finit par dire Enzo en lui souriant.
-Salut Enzo ! Répondit-elle en lui rendant son sourire.
-Heu... C'est pas facile à dire mais... Je t'aime... Est ce que tu voudrais bien sortir avec moi ? Demanda-t'il gêné.
-Oui ! Dit-elle en enlaçant ses bras autour du cou d'Enzo.
Talia, un peu plus loin, chuchota à Thilbaut:
-Tu vois ! T'aurais du lui dire !
-Tu crois sérieusement que c'est le moment de me dire "Je te l'avais dis" Talia ?!" Dit-il agressivement.
Il partit.
En réalité, Skylar aimait Blue, mais étant donné que c'était un super héros, elle ne pouvait connaître l'identité elle préféra ne pas donner trop d'importance à ses sentiments envers Blue qui ne font qu'augmenter. Mais elle avait un début de sentiment à l'égard d'Enzo, avec le temps, elle l'aimera complètement.A la fin de la journée, Sky devait retrouver Enzo, mais elle avait un empêchement se dernière minute. Encore un coup de Reflecta. Amnésia et Blue fit leur apparition, leur quotidien. Un moment en se battant contre les sbires, Amnésia eut encore une migraine, des images se formèrent dans son esprit: elle protégée par Blue car elle n'avait pas fait attention à un sbire se trouvant derrière elle. Une fois revenu au contrôle de son corps, elle se retourna et vit ce même sbire et s'en occupa.
Après ce combat, elle avait écrit à Enzo:
"Coucou Enzo... Désolé, j'ai eu un empêchement de dernière minute, je n'ai pas pu te prévenir plus tôt..."
Elle s'inquiétait un peu, mais sa concentration était plus porté sur ces mystérieuses migraines.
VOUS LISEZ
Lost Memories
Novela JuvenilElle, Skylar Jackson, la fille unique de sa mère, la célèbre femme d'affaire, Madison Jackson. Elle pensait pouvoir vivre une ville tranquille, mais quelque jour après le décès de son père, tout changera. Lui, Thilbault Henry, meilleur ami de Skyla...