Chapitre 15: Attrapé

17 7 0
                                    

La base avait l'aspect d'une grotte. Mais, à l'exception qu'elle contenait un champ magnétique pour neutraliser les pouvoirs d'Amnésia et Blue. Amnésia finit par se réveiller, toujours tenue par des sbires:
"Hun? Où suis-je? Blue? On est où au juste?
-Dans le repère de Reflecta, grommela Blue.
-Hun? Sérieusement ? Dit-elle paniquée.
-Je suis désolé, Amnésia j'avais pas le choix. Fuit, déclara Blue.
-Oui mais tu viens avec moi!
-Non je resterais ici les retenir.
-Mais non tu restes!
-NON C'EST NON MAINTENANT TU TE BARRES LE PLUS LOIN POSSIBLE! Déclara-t'il.
-Ok ok... Soupira-t'elle avant de partir.
Ils mirent hort d'état de nuire les sbires, pis Amnésia courut le plus loin possible.
-Vite je dois me dépêcher... Dit-elle toute seule.
Elle eut encore une migraine: elle fuyant plus d'une fois dans cette base, fuyannt reflecta qui... Avait la gemme ?
-Oh non! Je dois aider Blue !
Avant qu'elle ne puisse se retourner elle entendit un cri.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
-Non, ce n'est pas possible ! Dit-elle paniquée.
Elle avait reconnu la voix, c'était Blue.
-Trop tard je dois m'enfuir.
-La voilà !" Hurlait des voix.
Amnésia se retourna, elle vit des personnes qui doivent être de la secte. Elle continuait à courir le plus loin possible. Elle arrive à une impasse, elle croyait que c'était finit. Mais elle vit une brèche s'ouvrir, sans poser de question elle y entra. Elle se retrouva dans une chambre, avec une personne, plus précisément Mia. Elle lui sauta dans les bras, et éclata en sanglot.

Lost MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant