Chapitre 5:Reflecta

29 11 2
                                    

Skylar et Thilbaut marchait tous les deux à des endroits différents mais pour aller au même en droit: le collège. Certes, ils étaient des endroits différents mais ils pensaient à la même chose, à leur identité secrète: Blue et Amnésia. Ils repensaient au jour où ils ont du intervenir à Paris pour la paix.

Ils allèrent en cours, normalement ils se retrouvèrent au collège avec une fille en plus: Talia. Ils forment un trio: Talia, Skylar et Thilbaut.
"Salut Titi ! Cria Skylar en agitant son bras en apercevant Thilbaut au loin.
-Hey Sky'!
-Alors, comment vas tu depuis vendredi?
-Ahah, bien et toi?
-Bonjour ! Dit Talia en arrivant en les prenant dans ses bras.
Talia était grande aux yeux verts avec des cheveux frisés bruns, et elle était bronzé.
-Au revoir! Je reviens je vais au casier. Déclara Skylar avant de partir.
-Alors Thilbaut tu comptes lui dire quand? Demanda Talia à Thilbaut en lui donnant un coup de coude.
-Pas la peine d'insister Talia.
-Roh! Viens on la rejoint."
Ils partirent rejoindre Skylar.

Pendant ce temps, dans ce qui semblait être une grotte, plusieurs personnes vêtues de cape à capuche brunes étaient regroupées.
"Bonjour, si je vous ai tous convoqué ici, c'est pour pouvoir prendre le pouvoir suprême: le pouvoir du temps." Déclara une dame en s'avançant. Elle enleva sa capuche, ses yeux étaient blancs avec des cheveux blancs aussi pâles. Elle avait une broche, argenté ornée de rouge.
"Je me prénomme Réflecta. Pour savoir qui détient actuellement la gemme et le pouvoir du temps, il faudrait savoir qui a ce pouvoir. Mais pourquoi chercher? Il nous suffit juste de mettre Paris en danger pour que les détenteurs de la gemme et du temps se montrent!
-Mais comment ? Demanda une personne.
-Voyez-vous cette brosse, elle a le pouvoir d'emprisonner quelqu'un dans un cristal si cette personne regarde son reflet avec des émotions négatifs. Après être enfermé, le reflet du miroir prends vie, et pour rester en vie il doit nous rapporter la gemme ou le pouvoir du temps. Et pour cela, il peut se multiplier autant qu'il veut et faire apparaître les armes qu'il désire. Bon, êtes vous partant ? Demanda finalement Reflecta.
Un oui enthousiasme se fit entendre.
-Parfait ! Il est temps de passer à l'action !"

Pendant ce temps, au collège, Talia, Skylar et Thilbaut s'installèrent dans leur salle de classe. Les cours se déroulèrent normalement.
Dans le bureau du directeur les choses se gâtaient:
"Comment ça vous vous voulez fermer l'établissement ?
-Certes ce n'est pas l'établissement le plus prestigieux mais...
-Mais vous pouvez pas faire ça !
-Attendez vous vous moquez de moi?
-Soit la fermeture de l'établissement soit mon renvoi ?!
-Hm... Laissez moi réfléchir."
Le directeur n'en revenait pas de ses oreilles après ce coup de téléphone avec ses supérieurs.
Ses supérieurs désiraient leur renvoyer pour cause d'incompétence, mais le proviseur ne pouvait pas refuser le renvoie ou sinon c'est le collège tout entier qui fermera. Il n'apprécie pas du tout cette nouvelle: il aimait son métier, comme ses collègues et les élèves.
Il alla aux toilettes se rincer le visage pour voir si c'était pas un cauchemar. Il se regarde devant le miroir:
"Enflure de supérieurs!
D'un coup, il vit son reflet se détacher du miroir.
-AHHH! Cria le proviseur avant d'être enfermer dans un cristal rouge.
-Ah, ça fait du bien de pouvoir se mouvoir ! Déclara le reflet. Bon, il faut trouver le pouvoir du temps, sbire apparaissez ! Dit-il d'un sourire signifiant rien de bon.
Le reflet se dirigeais vers le bureau du proviseur.
-Alors comment on fait pour projeter ça dans chaque classe. Ah voila !
Dans toutes les salles dont celle où se trouvait Skylar et Thilbaut, un direct avec le reflet du proviseur était projeté.
-Ahah, tout simplement, livrez moi le gardien de la gemme de cristal, et le détenteur du pouvoir du temps et tout se passera bien. Et pour ceux qui se pose des question je ne suis point votre directeur bien aimer, je suis simplement son reflet, mais livrez moi au plus la gemme et le pouvoir du temps, avant que mes sbires s'occupent de vous ahah !"

Lost MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant