La porte de la chambre de Skylar s'ouvrit. C'était sa mère. Madame Jackson se rapprochait du lit. Elle brandissait une hache d'un coup vers Skylar. Skylar ouvrit les yeux, puis vit sa mère en train de diriger la hache vers elle. Pis d'un coup, écran noir.
Skylar se réveilla en sursaut et en sueur:
"Ce... Ce n'éta... n'était qu'un cauchemar..." Constatait-elle soulagée.
Elle décida de se rendormir. Après ce cauchemar elle n'arrivait pas à dormir. Soudain elle entendit la porte d'entrée claquée: c'était sa mère. Skylar fermait les yeux mais entendait les pas de sa mère qui montait les escaliers et se dirigeait vers sa chambre. La porte s'ouvrit, avant que Skylar ait le temps de réagir, sa mère brandissait la hache. Skylar esquiva la hache en se roulant sur le côté, malgré le fait que quelques mèches de cheveux sont y passer.
"Ma... Ma... Maman? Demanda-t'elle faiblement.
Madison ne répondait pas, et essayait toujours de planter sa hâche dans Skylar, celle ci esquivait de justesse à chaque fois.
-Ma... Maman? Qu'... Est... ce qu... Que... T'as? Dit Skylar toute tremblante.
Elle regardait sa mère, puis aperçut une broche.
-Reflecta? Finit-elle par prononcé d'un ton vide.
-Oui, Amnésia. Répondit-elle avec un sourire qui ne signifiait rien de bon.
-Quoi? Comment tu le sais?! Le seul qui le savait c'est... Merde! S'exclama-t'elle.
Elle réalisait que Enzo l'avait dénoncé.
-Pour...POURQUOI MAMAN?! S'écriait-t'elle.
-Donne moi ton pouvoir, et il n'y aura pas de dommage.
Skylar prit sekaï d'un coup dans ses mains, elle mit quelques affaires par magie dans un sac rapidement. Elle prit le sac et courut, sa mère essayait de la poursuivre, mais en vain.
-Où? Où je vais aller... Sanglotait Skylar.
-Chez le gardien. Déclara Sekaï.
-Q... Qui?
-Suis moi!"
VOUS LISEZ
Lost Memories
Ficțiune adolescențiElle, Skylar Jackson, la fille unique de sa mère, la célèbre femme d'affaire, Madison Jackson. Elle pensait pouvoir vivre une ville tranquille, mais quelque jour après le décès de son père, tout changera. Lui, Thilbault Henry, meilleur ami de Skyla...