Chapitre 16: Sur la trace de Blue

20 6 0
                                    

Elle avait perdu Blue. Le seul qu'elle aimait vraiment. Juste après elle reprit son apparence normale, et envoya un message à Enzo:
"Désolé, mais ça ne peut plus durer nous deux, c'est finit. Bonne continuation."
Enzo quand il reçut ce message fut furieux. Il courut chez Skylar, c'est sa mère qui ouvrit, Madison Jackson.
"Oh bonjour Enzo ! Skylar n'est pas encore rentrée, en quoi je peux t'aider?
-Hum, non. En faite si, je peux vous dire un secret de Skylar?
-Si tu veux mais elle me dit déjà tout! Riait-t'elle.
-C'est elle Amnésia, bref je vous laisse.
Il partit tout de suite. Madison alla dans sa chambre, elle chercha dans sa boîte à bijoux, elle trouva ce qu'elle chercha.
-Bon, ce qui me manquait était sous mon nez depuis le début! A nous deux, Amnésia." Ricanait-elle en mettant une broche.
Pendant ce temps chez Mia, Sekaï se montra:
-Oh ! Il ressemble à ça ton gardien protecteur ? Elle est trop mignoooooooonne ! S'exclama Mia.
Sekaï se taisait, elle n'avait rien envie de dire.
-Donc, Mia, je peux dormir chez toi ? Sa dérangera pas tes parents ? T'es sûre? Demande Sky.
- Maiiiiiiiiiiiiis oui Sky ! Affirma Mia.
-Bon sinon j'espère que Blue va bien, soupira Sky en serrant un oreiller contre elle.
-Tu n'as qu'à vérifier, proposait Mia.
-Mais comment ?
-Tu as du le remarquer, mais chaque être à une aura, chacune est différente, mais si tu trouves la même aura que Blue, en moins puissante bien-sûr vu qu'il a plus ses pouvoirs, c'est possible de le retrouver. Expliqua Mia.
-Hun ? Je peux faire ça Sekaï ? Demanda Sky.
-Oui, acquiesça Sekaï.
-Donne moi ta main Sky pour que je puisse t'aider. Ordonna Mia en tendant sa main.
Sky fit un hochement de tête et tendit ses mains à Mia. Mia attrapa les mains de Skylar:
-Ferme les yeux Sky. Remémore toi ce que dégageait la présence de Blue, t'y arrive?
-Je... Je crois que oui...
-Maintenant concentre toi un maximum , et cherche cette aura partout dans ton monde.
-Je... C'est bon! Il est... A l'hôpital?
-Reste concentré, interrompit Mia. Normal, qu'il y soit, ça lui coûte pas la vie son pouvoir mais ça peut laisser des séquelles.
-Il perds la mémoire. Dit Sekaï.
-De... QUOI? Bafouillait Sky.
-Reste concentré Skylar ! Regarde l'étage et le nombre de la chambre!
-Ah oui ! C'est bon.
-D'accord, maintenant, ouvre doucement les yeux tout en me lâchant doucement les mains.
Skylar exécuta les instructions de Mia. Puis elle tournait la tête vers Sekaï:
-Donc tu disais?
-La perte d'un pouvoir, sans le bon vouloir du possesseur actuel cause une amnésie concernant tout le pouvoir.
-Mais, il se souvient pas de moi du coup? Demanda faiblement Skylar en se mordant la lèvre.
-Non, désolée..." Dit Sekaï.

Lost MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant