sept

1.3K 130 8
                                    


-Jennie où tu es ?
-Je ne sais pas.
-Bon envoies moi ta position.
-Raccroches pas.
-Oui je veux juste savoir où tu es.

Jisoo avait eu du mal à trouver Jennie. Cette dernière s'était tellement enfoncée que Jisoo avait été contrainte de se garer à l'entrée d'une ruelle. Elle ne voyait rien il faisait trop sombre. Ce sont des sanglots qui la menèrent vers Jennie. Elle sentit son coeur se serrer lorsqu'elle l'a vit au sol et démunie. Jisoo vint s'accroupir à la hauteur de Jennie et posa sa main sur ses cheveux. Suite à ce geste, Jennie releva précipitamment la tête, affolée.

-Chut... calme toi c'est moi.

Les battements de son coeur s'apaisèrent lorsqu'elle reconnut la voix de Jisoo. Leurs regards se rencontrèrent un moment et Jennie passa ses bras au cou de Jisoo pour l'enlacer. Aucune des deux n'osèrent briser le silence qui était venu les envelopper. C'est lorsque quelques gouttes tombèrent du ciel que Jisoo mit fin à l'étreinte et au silence par la même occasion.

-Jennie on devrait rentrer.

Voyant qu'elle n'effectuait aucun mouvement, Jisoo inspira un grand coup avant de dire.

-De toute façon tu restes chez moi ce soir je ne veux pas que tu sois seule.

Les joues de Jennie s'empourprèrent mais il faisait trop sombre pour que Jisoo ne remarque quoi que ce soit.

-Bon allons-y.

Jennie hésita avant de franchir le seuil de l'habitat de Jisoo. Cette dernière l'invita à entrer d'un coup de tête. On pouvait voir à travers les grandes baies vitrées, Séoul illuminée plongée dans la nuit. Jisoo indiqua à Jennie de venir s'asseoir à coté d'elle sur le canapé. c'est ce qu'elle fit mais elle se mit le plus loin possible de Jisoo. Jisoo soupira alors doucement avant de se rapprocher de Jennie.

-Tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

Jennie resta muette tout en dirigeant son regard au sol.

-Jennie tu étais par terre, ton t-shirt était à moitié arraché et tes poignets sont violets.

Elle ne sortit pas de son silence mais cette fois-ci elle secoue la tête de droite à gauche.

-Ça fait mal ?

Elle continua de nier les paroles de son ainé, les yeux toujours rivés sur le parquet. Jisoo approcha alors ses mains des poignets de Jennie et les toucha. Sans grande surprise Jennie recula en grimaçant.

-Bon je vais te montrer la salle de bain. Prends une douche et viens dans la chambre après. Je ferais un truc pour tes poignets.

Jennie acquiesça lentement avant de suivre Jisoo. Quelques instants plus tard elle fit couler l'eau sur sa peau pâle. Elle sentit quelque chose la piquer au niveau de son épaule, cette dernière était amochée. Alors qu'elle tenait toujours la partie de son corps abîmée, son regard dévia sur ses poignets. Elle les observa longuement et un haut-le-coeur l'a prit. Elle arrêta l'eau et sortit de la cabine. En errant un peu dans l'appartement elle trouva la chambre de Jisoo. La propriétaire des lieux se trouvait au bord de son lit. Elle tenait dans sa main une bouteille sur laquelle elle était concentrée. Elle entendit des pas ce qui lui fit relever le tête. Elle resta bouche bée lorsqu'elle vit, devant elle, Jennie vêtue seulement d'une simple serviette.

-Jisoo...

Jennie avait simplement chuchoté son prénom mais ça avait suffit pour la faire réagir.

-Oui pardon tiens mets ça.

Elle lui tendit un grand t-shirt noir que Jennie prit volontiers.

-C'était à mon ex... Dit-elle les yeux de nouveau rivés sur la petite bouteille. Cet imbécile l'a oublié ici.

Jennie resta perplexe devant cette remarque. À vrai dire elle était un peu déçue que Jisoo aie eu des relations avec d'autres personnes mais elle était impuissante face à cela.

-Une fois que tu auras fini de te changer dis-le moi je viendrais te soigner.

Et suite à ces mots Jisoo s'éclipsa de la pièce. Jennie en profita alors pour se changer rapidement. Elle rappela Jisoo quelques instants plus tard. Elle s'était changée et était en short de pyjama.

-Viens approche je vais te soigner.

Jennie était quelque peu hésitante mais se laissa quand même faire. Jisoo paraissait tellement concentrée dans sa tâche, qu'elle ne remarqua même pas que Jennie la fixait.

-Voilà c'est fini. Si tu as besoin de quoi que ce soit je serais sur le canapé.

Alors que Jisoo partait en direction du salon, Jennie saisit du bout des doigts son t-shirt. Elle sentit d'ailleurs ses joues s'enflammer lorsque son regard croisa celui de la fille aux cheveux noirs.

-Tu ne veux pas dormir seule ?

-Pas vraiment...

Jisoo fit signe à son interlocutrice de se décaler et c'est ce qu'elle fit. Quelque minutes plus tard, la pièce était plongée dans le noir et les deux filles étaient dos à dos. Le silence régnait dans la pièce et Jennie faisait tout son possible pour ne pas frôler Jisoo même si l'envie y était.

-Jisoo tu dors ?
-Hmm...
-Je vais te raconter ce qu'il s'est passé.


Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue. Le chapitre suivant sera beaucoup plus intéressant donc attendez le avec impatience s'il vous plaît (ω).
Promis je ne serais pas longue.
Pour me suivre sur Snap -> chiara_214

Social Girl【jensoo】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant