huit

1.3K 129 13
                                    


-Ce garçon était, au début, une connaissance. On avait été dans la même classe deux années de suite au lycée. À force de se côtoyer on s'est parlés. Quelques temps plus tard on a échangé nos numéros et on se parlait par messages. Un jour il a commencé à m'appeler tous les soirs. Et puis un matin j'ai retrouvé dans ma boîte aux lettres un cadeau. Lorsque je suis allé le voir pour des explications il m'a dit ce qu'il ressentait. Sauf que moi je ne ressentais rien pour lui et puis si j'avais eu une relation ma mère m'aurait anéanti sur le champ. Donc je me suis éloigné de lui mais je ne pense pas qu'il l'ait vu ainsi car il a commencé à m'envoyer de plus en plus de messages, ma boîte mail était saturée et mon téléphone ne faisait que sonner. Quand je rentrais chez moi le soir il me suivait et la journée il ne restait jamais bien loin. Ma mère a remarqué ce gars et elle m'a changé de lycée. Le problème c'est qu'il savait où j'habitais donc il était là chaque jour. Je l'avais prévenu je lui avais dit que j'allais appeler la police, il ne m'a pas écouté et la police est venue. Après il a été placé en internat par ses parents et je ne l'ai plus revu.
-C'est lui qui t'a fait ça aujourd'hui ?
-Oui... Je pensais qu'il aurait changé avec le temps mais maintenant je crois qu'en plus de tout ça il m'en veut.
-Ce mec est un psychopathe.

Suite à ces mots Jisoo se rapprocha de Jennie et vint l'enlacer par derrière. Jennie frissonna face à ce contact inattendu mais se détendit par la suite après tout elle n'allait pas se plaindre alors que c'était ce qu'elle voulait faire depuis qu'elle était chez Jisoo. Au final Jennie s'endormit dans les bras de Jisoo en essayant d'oublier au mieux ce début de soirée catastrophique.

Les quelques rayons de soleil qui filtraient à travers le volet réussirent à réveiller Jisoo. Elle se défit le plus délicatement possible de la prise de Jennie pour éviter de la réveiller. Une fois levée, elle s'attarda quelques instants sur son visage endormi et puis ses yeux s'arrêtèrent sur ses lippes qu'elle avait envie de caresser.

-Non.

Jisoo se redressa d'un coup, elle ne devait pas penser à ce genre de choses. Est-ce que c'était à cause de la relation compliquée qu'elle avait entretenu avec son ex ou alors Jennie lui faisait vraiment de l'effet ? Elle ne savait pas.

En sortant de sa chambre, elle trébucha sur quelque chose et plus précisément le sac de Jennie. En se penchant pour le ramasser une enveloppe glissa. Elle la ramassa et regarda rapidement son contenu. Jisoo était émerveillée par les clichés de Jennie, elle la trouvait vraiment photogénique. Mais sa contemplation fut interrompue par Jennie qui commençait à se réveiller. Ses cheveux étaient en bataille et sa bouche légèrement ouverte. Ses yeux scrutaient la chambre , elle devait se demander ce qu'elle faisait là. Mais sa contemplation fut interrompue par son ventre qui gargouillait. Jisoo rigola légèrement et se releva. Elle tendit sa main à Jennie avant de dire:

-On va manger ?

Jennie finissait de manger sa brioche au chocolat alors que Jisoo buvait tranquillement son café. Les deux filles étaient installées sur le canapé et la télévision qui diffusait des clips vidéos servait de fond sonore. Jennie finissait son gâteau sous le regard attentif de Jisoo. Au bout de quelques minutes, Jennie remarqua que les yeux de Jisoo étaient braqués sur elle.

-J'ai quelque chose sur le visage ?
-Oui tu as du chocolat sur la joue.

Jennie ouvrit grand ses yeux et commença à toucher ses joues pour trouver cette fameuse trace de chocolat. Jisoo rigola face au comportement presque enfantin de la brune.

-Attends je vais te l'enlever.

Jisoo se rapprocha de Jennie et avance sa main jusqu'à la joue de la plus jeune. Jennie était perdue, le souffle chaud de Jisoo atterrissait sur les lippes de Jennie.

-Et voilà...

Jennie ne détachait pas ses yeux de Jisoo. Elle était comme envoûtée par elle. Son coeur battait fort dans sa poitrine alors que l'envie de l'embrasser lui était venu.

-Jisoo ?
-Hm ?
-Ne m'en veux pas s'il te plaît.

Et sans un mot de plus, Jennie vint délicatement poser ses lèvres sur celles de Jisoo. Le baiser dura quelques secondes et quand Jennie réalisa ce qu'elle avait fait ses joues s'empourprèrent et elle se leva précipitamment.

-Jennie...
-Pardon je ne... euh...

Avant que Jisoo ne puisse ajouter quoi que ce soit la porte avait claqué. Signe que Jennie était partie. Jisoo se précipita alors à la fenêtre et vit Jennie courir. Elle avait beau crié son prénom elle ne se retournait pas. Au final sa silhouette disparu dans la ville.

Une fois chez elle, Jennie se laissa glisser contre sa porte. Quelques larmes glissèrent le long de ses joues. Elle se sentait pitoyable d'être partie comme ça. Maintenant comment allait-elle faire face à Jisoo ?

Voilà j'espère que ça vous aura plu. Au chapitre prochain !

Social Girl【jensoo】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant