onze

1.1K 107 11
                                    

Jennie émergea doucement de son sommeil. Ses yeux s'adaptèrent lentement à la luminosité de la pièce. Elle se rendit compte alors qu'elle n'était pas dans sa chambre mais que cette pièce lui était familière. En faisant parcourir son regard sur l'ensemble de la chambre, elle remarqua un cachet accompagné d'un verre d'eau sur la table de nuit. En se penchant d'un peu plus près elle vit un papier coincé sous le verre où une écriture fine disait: « Pour ton mal de crâne qui ne devrait pas tarder à arriver. »
Et elle avait raison, à peine Jennie s'était levée qu'une douleur intense la prit au niveau de la tête. Elle se rassit aussi tôt et avala vite son cachet.

Jennie pénétra doucement dans le séjour de Jisoo. Maintenant elle était bien sûre d'être chez elle vu la photo au parc d'attraction qui décorait le meuble télé. En se rapprochant de la cuisine il n'y avait toujours personne. Jennie décida alors de se servir un café sinon elle allait s'étaler sur le parquet.
Quelques minutes plus tard, elle profitait du calme de la pièce en sirotant son café sur le canapé. Puis elle sentit deux bras l'enlacer et une tête vint se poser sur son épaule.

-Alors ton mal de tête ? Demanda Jisoo.
-Hmm...

Jennie ferma les yeux et un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres lorsqu'elle sentit les lèvres de la plus veille sur sa tempe. Elle grogna légèrement en sentant Jisoo se retirer. Cette dernière vint s'asseoir à côté de Jennie. Elle prit sa tasse entre ses mains qu'elle posa sur la table basse. Jisoo vint saisir le bras de Jennie et la ramena contre son torse. Elle s'y blottit cachant par la même occasion ses rougeurs. Après quelques instants où le silence régnait en maître sur la pièce, Jennie se décida enfin à poser une question qui lui brûlait les lèvres.

-Jisoo... toi et moi... enfin...
-Oui ?
-On est ensembles ?
-Tu veux bien ?

Jennie hocha timidement la tête ce qui ne manqua pas de faire sourire Jisoo qui vint poser ses lippes sur celles de Jennie. Le baiser fut au départ timide mais Jennie se détendit par la suite et Jisoo surplomba Jennie. Elle tenait la main de Jennie dans la sienne, la pression sur celle-ci variait selon l'intensité du baiser. Si Jisoo renforçait sa prise c'est qu'elle pressait un peu plus sur les lèvres désormais rougies de la brune. Après un certain elles se séparèrent à cause du manque d'air. Elles se fixèrent un moment et cette fois-ci, ce fut Jennie qui entreprit un nouveau baiser. Il ne dura pas longtemps vu que la sonnerie du téléphone de la brune sonna dans la pièce d'à côté. Elle fut donc contrainte de se lever et de décrocher. Après tout si elle ne le faisait pas sa manager allait la tuer.

-Allô ?
-Jennie ? Oui c'est moi.
-Oui ?
-Je te rappelle juste que tu as un shooting de prévu à 13 heures 30.
-Ah oui c'est vrai...
-Hm... je t'attends.

Jennie resta quelques minutes à regarder son téléphone et au moment où elle voulut repartir Jisoo vint lui faire un back-hug.

-C'était qui ?
-Ma manager. J'ai un shooting de prévu à 13 heures 30.
-Ça tombe bien j'ai une réunion à 14 heures.

Jisoo embrassa la nuque et par la même occasion les cheveux de Jennie et balança leurs deux corps de droite à gauche.

-Je n'ai pas envie d'y aller. Soupira la plus âgée.
-Moi non plus...

Elles se détachèrent avant d'aller se préparer pour leurs journées -déjà bien entamées- de travail.

En espérant que ça vous ait plu.

Social Girl【jensoo】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant