quinze

925 86 17
                                    

-Attends moi dehors je vais payer.

Jennie enfilait sa veste et attendait Jisoo à l'entrée du restaurant. Cela faisait longtemps qu'elles n'étaient pas sorties juste toutes les deux. Leurs emplois du temps chargés en étaient la principale cause.
Lorsque Jisoo eut fini de payer, elle rejoignit Jennie et elles partirent toutes les deux. Et il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que Jisoo remarque qu'elle avait oublié sa veste au restaurant.

-Attends moi là je reviens tout de suite.

Jennie resta au milieu de la rue, patientant avant l'arrivée de Jisoo. Seulement un garçon à l'allure négligée s'approcha d'elle.

-Ouah je savais pas que je pouvais tomber sur ça.

Elle se retint de lui foutre une droite, après tout il ne devait pas être sobre.

-Ça te dirait qu'on fasse un peu plus connaissance ?
-Non merci.
-Et pourquoi ?

Il avança vers Jennie et elle recula. Ce gars infestait la cigarette, ce qui fit tirer une grimace à Jennie.

-Tu sais...
-Hé toi là !

Le garçon se retourna vers la voix et Jennie, elle, ne put empêcher un sourire se former sur son visage.

-Quoi ?
-Qu'est-ce que tu fous là ?

Jisoo se rapprocha un peu plus du garçon. Si un regard pouvait tuer, ce gars serait mort au moins une bonne vingtaine de fois.

-Tu la touches pas ok.

Suite à ses mots, Jisoo attrapa le poignet de Jennie et la blottit contre elle.

-Qu'est-ce que tu vas faire ? Et puis t'es qui d'abord ?

Jisoo ne le supporta plus et décala Jennie avant de pousser l'homme sur un mur.

-Je suis sa petite-amie trou du cul ! Alors maintenant va voir ailleurs ou je te castre.

Elle se retourna, prit la main de Jennie et s'en alla. Plusieurs minutes passèrent et Jisoo brisa enfin le silence.

-C'est pas possible, je peux pas te laisser trois minutes seule dans la rue sans que tu te fasses accoster ?

Jennie rigola en serrant un peu plus son bras. Elles marchèrent jusqu'à l'appartement de la brune et une fois arrivée, elles effectuèrent leur routine habituelle. Qui constituait à se mettre en pyjama et à se mettre tranquillement au lit. Jennie se blottit contre Jisoo et cette dernière passa son bras autour de ses épaules.

-Jisoo... tu deviens vraiment jalouse pour un rien.
-Pardon ? Alors de une, je ne suis pas jalouse et de deux, ce gars c'était pas rien.
-Pff...

Jennie enfouit son visage dans les cheveux noirs de Jisoo. Elle ferma les yeux un instant puis commença à jouer avec les mains de Jisoo.

-Dis Jennie.
-Hm ?
-J'aimerais te présenter à ma famille.

Jennie se redressa rapidement en fixant Jisoo.

-Quoi ?
-Oui, j'ai bien rencontré ta mère non ?

Elle baissa la tête et le regard fixé sur les draps, elle ne répondit rien pendant un certain temps.

-Ce n'était pas volontaire... Si j'avais pu éviter ça je l'aurais fait.
-Donc jamais tu n'aurais dis à ta mère que l'on sortait ensemble ?
-Tu as vu comment ça s'est terminé ? Je ne sais même pas si elle viendra me reparler un jour.

Un long silence plana, alourdissant un peu plus l'ambiance de la pièce. Jisoo mordilla légèrement sa lèvre inférieure et se sentait gênée d'avoir reparler du sujet.

-Désolée... je n'aurais pas dû en parler...
-Non ce n'est rien.

Jisoo lui ouvrit ses bras et il ne fallut pas plus de cinq secondes à Jennie pour qu'elle vienne s'y blottir. La noiraude caressait doucement les cheveux bruns de Jennie, tandis que cette dernière sentait ses yeux s'alourdir.

- Mais bon si tu veux.

La plus âgée arrêta ses caresses en entendant la voix de Jennie. Est-ce qu'elle avait bien compris ?

-Qu'est-ce que tu as dis ?
-Je veux bien rencontrer ta famille...

Jennie tirait un peu la moue, soudainement gênée face à Jisoo, qui elle abordait un grand sourire.

-Merci Jennie tu es parfaite. Dit-elle en serrant sa copine contre elle.
-J'espère. Répondit-elle en riant légèrement.
-Jennie ?
-Oui ?
-On devrait emménager ensemble.

Un long soupir traversa les lèvres de Jennie et elle vint s'allonger près de Jisoo, attendant que cette dernière l'enlace pour s'endormir après lui avoir déposé un baiser sur les lèvres.

J'espère que ça vous a plu.
Les prochains chapitres risquent d'être plus intéressants. Ah aussi on s'approche un peu de la fin.

Social Girl【jensoo】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant