quatorze

960 91 21
                                    

Jisoo attendait impatiemment Jennie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisoo attendait impatiemment Jennie. Assise sur l'un des deux tabourets de la cuisine, ses yeux suivant les aiguilles de l'horloge. Elle mordait nerveusement sa lèvre inférieure. Lorsqu'elle entendit la porte d'entrée, elle se tourna vers le bruit.

-Je suis rentrée.

Jisoo ne répondit rien et se leva pour s'installer sur le canapé. Jennie lui lança un regard soucieux et partit se changer dans sa salle de bain. En revenant dans le séjour, elle vit que Jisoo était toujours en train de bouder devant la télé. Elle lâcha un petit rire avant de s'approcher et de passer ses bras autour de la nuque de la plus veille.
Elle déposa un petit baiser sur sa tempe et en observant le manque de réaction de Jisoo. Elle soupira légèrement.

-Jisoo pourquoi tu me boudes ?

Un simple silence suivit.

-C'est parce que je suis allé à cet événement ? Mais Jisoo je t'avais demandé si ça te dérangeait et tu m'as dit non.
-Je ne pensais pas que ta tenue allait être aussi courte...
-Est-ce que Jisoo serait jalouse ?

Jennie contourna le canapé et vint se placer sur les genoux de Jisoo. Elle posa ses deux mains sur ses épaules et commença à jouer avec les cheveux ébènes de sa copine.

-Pff n'importe quoi...
-Pourtant ce n'est pas ce que tu laisses paraître.

Jisoo commençait à perdre patience devant la mine qu'abordait Jennie. Elle la trouvait tellement mignonne.

-Jennie arrêtes, sinon je vais m'énerver.
-Et si je n'ai pas envie.

Elle accompagna ses mots d'un mouvement de tête. Elle fixait Jisoo, le visage légèrement penché et sa lèvre inférieure emprisonnée entre ses dents.

-Tu me provoques ?
-Peut-être...

Jisoo n'attendit pas plus pour sauter sur les lippes tentatrices de Jennie. Durant un baiser où se mêlait passion et amour, Jisoo souleva Jennie et cette dernière enroula ses jambes autour de ses hanches. Ses doigts s'emmêlaient dans les longs cheveux noirs de Jisoo alors qu'elle appuyait un peu plus sur ses lèvres. Pendant qu'elles se dirigeaient lentement vers la chambre, leurs langues se trouvèrent rendant le baiser plus profond qu'il ne l'était déjà.
Une fois arrivées, Jisoo posa Jennie sur son lit comme si elle était la chose la plus fragile au monde. La plus âgée re fondit sur ses lèvres maintenant devenues rouges. Elle déboutonna peu à peu la chemise de la brune, dévoilant ses sous-vêtements recouverts de fins motifs et de dentelles.

-Je ne savais pas que tu portais ce genre de choses...

Jennie lâcha un rire en mettant son bras devant ses yeux. Mais elle arrêta aussitôt lorsqu'elle sentit les lèvres de Jisoo sur sa peau brûlante. Une traînée de baisers se répandit sur tout son torse et elle sursauta quand sa peau se fit aspirer entre les lippes pulpeuses de Jisoo. Cette dernière se redressa et contempla fièrement la trace violette présente sur le cou de Jennie.

-Jisoo... je vais avoir des problèmes. Râla Jennie en frappant l'avant bras de la plus âgée.
- Mais comme ça tout le monde verra que tu m'appartiens.

Alors qu'elle s'apprêtait à laisser une autre marque violacée sur une autre parcelle de sa peau. Jennie l'en empêchât en stoppant sa tête à l'aide de ses mains. Elle scella une nouvelle fois ses lèvres avec celles de sa petite amie en se promettant de ne plus jamais la mettre en colère, au risque d'en subir les conséquences.

L'esprit encore embrumé par le sommeil, Jennie se dirigeait lentement vers sa salle de bain. Elle poussa un cri quasi inaudible lorsqu'elle vit la trace violacée sur son cou. Son correcteur allait encore devoir lui être utile.

-Jisoo tu sais que si je me fais engueuler par la manager Choi je te tue.
-Mmh... Bien sûr.

-Jennie c'est quoi ça ?

Comme attendu Jennie se faisait réprimander par sa manager. Elles étaient donc près de la machine à café qui se trouvait dans la salle de repos. À cette heure-ci personne ne traînait dans cette pièce.

-Je n'ai rien dit sur ta relation mais je voulais que tu sois discrète.
-Désolée... je ne voulais pas mais Jisoo est vraiment démoniaque quand elle est jalouse.


Voilà voilà, un chapitre pas si intéressant que ça...

Social Girl【jensoo】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant