bonus #1

851 66 12
                                    

Cette scène se situe quelque peu avant le déménagement de Jennie.

Jennie était derrière Jisoo, elle attendait que cette dernière ouvre la porte de son appartement. Une fois cela fait, Jisoo se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau. Jennie la regardait simplement. Elle s'approcha de la brune et vint l'enlacer en déposant de petits bisous dans son cou.

-Jennie qu'est-ce qui t'arrive ?
-Je dois avoir une raison pour t'embrasser maintenant ?
-Non mais... ça me fait bizarre de te voir faire le premier pas.

Jennie étouffa un léger rire avant d'embrasser Jisoo. Elle enroula ses jambes autour de sa taille alors que la plus veille mit ses mains sous ses cuisses. Presque instinctivement, elle se dirigea vers la chambre et posa délicatement Jennie sur le lit.
Jisoo posa ses lèvres sur celles de Jennie avec tendresse et cette dernière vint saisir délicatement le visage de la plus veille entre ses deux mains. Elles se détachèrent lentement, échangeant un regard fiévreux, empli de désir.
Puis, baisers après baisers, leurs langues se cherchaient et s'emmêlaient. Jennie tirait quelques mèches de cheveux noirs de Jisoo tandis que cette dernière stoppa leur baiser et descendit vers la nuque de la brune. Jennie avait fermé les yeux suite au surplus d'émotions qui l'envahissait, son cœur tambourinait encore plus fort dans sa poitrine. Lorsque Jisoo vint titiller son lobe d'oreille grâce à sa langue, Jennie posa brusquement sa main sur sa bouche retenant un gémissement. Jisoo déplaça la main de Jennie et planta son regard brûlant dans celui de sa copine.

-Jennie s'il te plaît, ne retiens pas tes gémissements... de toute façon je déménage bientôt.

Jisoo vint ensuite plaquer ses lèvres sur celles de la brune et commença à déboutonner le pantalon de Jennie. Cette dernière passa ses mains sous le t-shirt de Jisoo avant de l'envoyer quelque part dans la pièce. Bientôt il ne restait plus que leurs sous-vêtements sur leurs corps. Jisoo qui surplombait Jennie, vint toucher du bout du doigt la fine dentelle de sa lingerie. Ce simple geste suffit à Jennie pour que sa respiration devienne irrégulière. Voyant sa réaction, Jisoo n'arrêta pas et continua ses caresses sur le corps de la brune. Lorsqu'elle passa ses mains sur ses cuisses, elle put sentir le frisson qui avait parcouru Jennie. Jisoo remonta lentement ses mains le long du corps de Jennie, lui arrachant au passage quelques soupirs. Impatiente, cette dernière posa ses mains sur les hanches de sa vis-à-vis. Jisoo remarqua cette lueur dans ses yeux et saisit les mains de Jennie avant de revenir embrasser ses lèvres rougies. Cette échange était un peu plus profond, un peu plus fiévreux que les autres. Jennie n'attendit pas plus et vint dégrafer le soutien-gorge de Jisoo. Ses mains descendirent lentement le long du dos de la noiraude et elle se cambra légèrement en sentant la légère pression qu'effectuait Jennie sur ses fesses. Après plusieurs minutes, la pièce n'était que gémissements et respirations saccadées. Jennie ne savait plus où donner de la tête tandis que Jisoo, elle, s'exaltait des expressions de la brune. Ses cheveux qui collaient sur son front, ses yeux à moitié fermés et sa bouche entre ouverte d'où s'échappait son souffle chaud. Un autre gémissement passa la barrière des lèvres de la brune, gémissement qui sonnait plus comme une douce mélodie aux oreilles de Jisoo qui ne pouvait plus s'en passer. Alors elle accentuait un peu plus ses mouvements sur cette partie qui faisait tant plaisir à Jennie.

Un peu plus tard, la chambre s'était faite plus silencieuse. On pouvait toujours entendre leurs souffles irréguliers. Pendant que Jisoo recouvrait leurs corps nus d'un drap, la plus jeune passa ses doigts dans les mèches noires de sa petite amie. Elle vint se blottir contre sa poitrine et s'endormit paisiblement sous les légers baisers papillons de sa copine qui ne tarda pas à la rejoindre.

Ouah désolée d'avoir mis autant de temps à écrire ce bonus, qui n'est même pas long en plus. (;-;)
C'est mon premier lemon (si on peut appeler ça comme ça) donc soyez indulgents s'il vous plaît. (_ _ ")

Social Girl【jensoo】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant