Point de vue Mélyana:
Dimanche 7 mai, 3h00, Bâtiment de la Bradwa
On peut dire que le plan prévu avec mon nouvel ami ne s'est pas très bien passé. J'ai l'impression que les plans ne se passent jamais comme prévu. On à tenu deux secondes dans ce bâtiment garni d'hommes à armes. Ils ont pris Kliment et l'ont emmené quelque part tandis que j'ai été amené dans un autre endroit.Point de vue Kliment:
Flash back, il y a quelques heures
Nous voilà devant le bâtiment, prêts. Depuis cette après-midi j'explique les plus grands recoins du bâtiment à Mélyana, et ce soir notre plan est mis en place. Il est 1h00 et nous voilà face à notre destin.Retour au présent
Point de vue Mélyana :
Je suis donc emmenée dans un endroit familier... C'est le bureau du chef Yatapski ! Lors de notre enlèvement à Loévane et moi, j'ai été amenée ici pour négocier la clé USB. Je me souviens grâce à ce fameux sol rouge en daim et ces bordures dorées du bureau. Disons que je suis arrivée plus rapidement à son bureau que je ne l'avais imaginé. Me voilà prisonnière et desespérée ; jamais je ne pourrais ressortir de la Bradwa. Et Kliment se trouve derrière les barreaux, par ma faute, comme toujours.
Yatapski: bien le rebonjour! Quel plaisir de te revoir, tu commençais à nous manquer ma jolie.
Moi: laissez partir mes amis, je vous en supplie, après nous parlerons de tout ce qui vous enchante. Mes amis s'appellent Kliment et Olivier.
Yatapski: oh! Donc vous n'êtes pas au courant? J'espère que vous je parlez pas de ce Olivier la. À cet instant, Yatapski fit retentir la cloche et un homme arriva dans la pièce.
Yatapski: pouvez vous vous présenter à la jeune dame juste devant?
Olivier: Olivier, commandant, défenseur depuis 3 ans, recruté et fier, que puis-je faire pour la Bradwa ?. Lorsque je vois Olivier se tenir devant moi, son regard est complètement éteint. Ça ne peut pas être celui dont Kliment me parlait.. Je retiens ma bouche avec mes mains, et mes yeux s'écarquillent automatiquement. Je n'arrive pas à le croire, Olivier fais parti de la Bradwa. Comment pourrais-je l'annoncer à Kliment, si je le revois un jour..
Moi: c'est impossible! Qu'est-ce que vous lui avez fait!
Yatapski : La Bradwa l'a retrouvé souffrant, nous nous sommes occupés de lui, il nous doit sa reconnaissance éternelle, c'est la un de nos plus fidèle allié.
Moi: c'est horrible ce que vous faites! Vous ne vous rendez pas compte du mal causé autour de vous? Rien ne vous oblige à faire ça, vos hommes devrait vous tuer rien que pour ça!
Yatapski: j'aime beaucoup ton caractère, tu n'as pas froid aux yeux pour une fille de ton âge! N'aimerais-tu pas nous rejoindre? C'est une blague bien sûr. Avant de rejoindre ton camarade, veux tu savoir au moins la vérité? De quelle vérité parle-t-il? Son accent déstabilisant, son air supérieur, et son sarcasme ne me donnent aucunement confiance en lui mais il n'a pas l'air de mentir. Il me convainc après plusieurs paroles d'écouter ce qu'il a à me dire puis Olivier sort de la pièce.
Yatapski: sais-tu tout d'abord ce que contient réellement cette clé? Connaît tu les vraies raisons de ta venue à Moscou? Es tu sur que ton père t'as raconté la vérité, toute la vérité? Moi je vais te l'expliquer. Je ne suis pas si méchant, aies confiance pour une fois. Laisse moi te raconter. Assieds-toi ça risque de prendre du temps. J'exécute le geste, prête à écouter ce qu'il a à me dire tandis qu'il regarde la ville par la fenêtre. Je rêve où il se prend dans un film? Tu sais, jeune fille, il fut un temps où je fut amoureux. As-tu connais l'amour? Le seul, l'unique, celui où tu sais que c'est avec cette personne que tu veux finir ta vie? Eh bien moi, je l'ai connu, elle s'appelait Manahïta. Notre relation était compliquée: je de devais gérer entre elle et protéger tout en même temps la Bradwa qu'y était fondée bien avant que je la connaisse. Bien évidemment, elle doutait de moi, avec toutes ces absences à répétition, elle croyait d'autres choses. J'étais sur le point de quitter La Bradwa pour elle. Un soir, elle décida de me suivre et découvrit le secret que je ne lui jamais avoué. Si je lui avais avoué plus tôt, peut-être qu'elle aurait compris, qu'elle serait restée. Alors du jour au lendemain elle est partie, elle m'a laissé. Je l'aimais tellement, qu'elle m'a rendu fou, fou de rage. Il nous arrive de faire des choses peu correct des fois dans la vie. Si je ne pouvais pas l'avoir, personne ne l'aurait..Moi: qu'est-ce que vous lui avez fais?
Yatapski: ce qui était juste.. Elle ne méritait plus la vie. Elle m'a raconté qu'elle était arrivée à Moscou car elle était en froid avec les membres de sa famille, les histoires de famille, rien de pire. Elle à décidé de voyager pour fuir tout ça, et lors de son arrivée à Moscou, je l'ai rencontrée dans un bistro qui se trouve à quelques kilomètres d'un motel qui s'appelle "Le rêve". Tiens! C'est le motel où je devais loger, quelle coïncidence! On a parlé durant des heures puis je l'ai ramené chez elle, je ne m'étais même pas aperçu que la nuit était tombée. On s'était revu un jour après, puis les jours suivants.. Lorsque je l'ai fait tué par l'un de mes hommes après notre rupture. Toutes ces informations étaient utiles pour moi. J'ai décidé d'enquêter sur sa famille, pour leur causer du tort. Cette famille, c'est la tienne. J'ai été amoureuse de la soeur de ton père mademoiselle Ferrown. Elle m'a brisé le cœur, et maintenant je veux qu'elle paye. Mais au sens propre comme figuré. Elle me devait une dette en échange de sa liberté mais ne trouvant pas l'argent avant la date donnée, je lui fais payer, en m'en prenant à sa famille. Alors me crois tu vraiment bête. Tu crois que tu serais arriver ici, par miracle, saine et sauve. Vraiment? Ahahah, pauvre petite. Я не думал, что обманывать вас было бы так просто. Je me doutais que tu allais revenir, du moins, j'envisageais cette possibilité. Ton retour à Moscou m'a été signalé dès que tu as franchis la frontière. J'ai des contacts de partout, comprends tu ça? Même les personnes paraissant fidèles ne le sont peut être pas... tu aurais du rester dans ton motel au lieu de loger chez ce Kliment. Ne me dis pas que.. Kliment est dans le coup, non c'est pas possible, je n'y crois pas. Mes larmes montent, mais impossible de distinguer si se sont des larmes de peur, ou de haine, ou de désespoir. Que fais-je ici? Je repense à ma famille. Je sais que s'il m'arriverais quelque chose il ne se le pardonneront jamais. Tout ça par ma faute. Encore une fois. Le chef Yatapski fait sonner la cloche et Kliment rentre dans le bureau. Son regard que j'avais connu.. Je ne le reconnaissais plus. Accablée par tout cela. Comment a-t-il pu? Kliment, amène cette demoiselle dans лагерная ячейка. Je m'en occuperai plus tard.
Kliment: à vos ordre monsieur. Le chef appelle un autre membre de la mafia. Mais combien sont-ils?
Yatapski: accompagne le.
VOUS LISEZ
Caché dans l'ombre
Teen FictionMélyana n'a jamais eu de chance depuis son enfance. Elle réussi à prendre sur elle et se fortifie au fur et à mesure du temps, jusqu'au jour où elle apprend cette nouvelle, l'année de ses 18 ans. Depuis, sa vie n'est plus du tout la même. Avantages...