Hello mes licornes alors j'ai fait une boulette sur le chapitre 9 en faite c'était le début il devait être en priver mais il est en public en faite je vous explique en gros j'avais écrit beaucoup plus mais j'ai perdu la majorité de se que j'ai écrit et après sa ma fait tellement chier que j'ai eu la flemme donc voilà la suite.
Le concert va commencer et on na les meilleurs place. Les Blackpink commence à entrait sur scène en saluant le public. Puis elle chante Stay
et ensuite pour mettre le public en feu plus qui ne les déjà elle chante Whistle, ensuite As if it's your last et Boombayah
Et pour finir Playing with fire. Déjà que le pubbic était en feu la on est en ébullition en plus avec Alex ces notre chanson préféré du coup on chante avec les Blackpink.
Et après avoir chanter pendant prés de 1h30 elles ont dit que NOUS le public pour se qu'il le souhaite pouvez s'affronter se sera du 1vs1 plusieurs personnes sont passer et puis il mon choisie j'était contre Ambre.
Ambre- Je vais te ratatiner personnes ne m'arrive à la cheville surtout en chant ah ah ah
Moi- A la la j'aurai presque de la peine pour toi de te voir t'effondrait après une victoire parfaite de ma part. Dit-je avec un sourire sadique dessiner sur le visage
Ambre- Ne prend pas tes désir pour la réalité, se n'est pas parce-que tu est une ex-mannequin que je vais te laisser gagner surtout que je suis sur que ta voix est une horreur ah ah ah ah.
Blackpink- Whoa c'est électrique entre ces deux la. Donc je vous présente à ma droite Ambre et à ma gauche Rose, elle vont s'affronter sur des chanson de leurs choix mais doit être des chanson de pichi pichi pitch des méchant. Que vont telle chanter on se le demande.
C'est Ambre qui commence avec Hana to Chou no Serenade
elle veut la joué comme ça hein alors
Moi- Je vais chanter Star Mero Mero Heart
Alors que la salle était impressionnée par la prestation la salle on commencer à crier mon nom au début de la chanson plus j'avancer dans la chanson plus les personnes dans la salle était euphorique, je crois que plus d'un mon pris en vidéo je vais en entendre parlait demain au lycée.
P.D.V Céleste
Moi- Enfin arriver et sans encombre je suis génial ah ah ah :D
Miiko- Prend pas tes désir pour des réalité.
Moi- Je ne prend pas mes désir pour des réalité je vois la réalité en face
Rémy- Mais ses quelle y croit en plus
Moi- Mais arrêter !!!
Shiro- STOOOP, on est arriver
Moi- A oui tu a raison elle est belle
Luna- Et grande
Moi- Bon on entre
les autres- OUIII !!!
Bon voilà pour la suite de cette fan fiction j'espere que vous avez aimez surtout la petite apparition de la famille Kagura. Donc a plus pour un prochain chapitre mes licornes.
VOUS LISEZ
Juste une chanson {amour sucré} "Lysandre"
RandomRose est une jeune fille de 16 ans et qui va au lycée sweet amoris avec ses cousin Armin et Alexy. Elle est mannequin, une célèbre mannequin. Elle fera des rencontre plus ou moins gentille. Mais elle tombera sous le charme d'un garçon au cheveux bla...