CC Bonne Halloween mes licornes ensanglantée Aujourd'hui en se jour d'Halloween vous allez découvrir une soirée d'Halloween chez Rose installée vous confortablement fermée vos rideau ses bon tes dans le noir ? Alors bonne lecture pour ce chapitre d'Halloween
P.D.V OMNISCIENT
Rose avait 8 ans ce jour là cette semaine il avait froid sa se sentait qu'on était en automne les feuilles tomber, les magasins avait plein de déguisement, de déco et bien sur des bonbons. elle était sortie avec ses parents elle regardait les vitrines de magasin décorer en cette période de fête avec émerveillement, ces cousins leurs en avait parler, elle voulait faire la fête d'Halloween mais ses parents était contre cette idée de fêter Halloween il trouvait sa stupide ! Allez chercher des bonbons en demandent "des bonbons ou un sort ?" pff une perte d'intérêt et d'argent disait t'il. Mais Rose dans cette semaine de froid ne portait que de beaux habit valant très cher beaucoup de personne l'enviait surtout les enfants de sont ages et les professeur même à Sweet Amoris les professeur ont des comportement différent avec elle, quoi ? Vous l'avez pas remarquer ? Mais avez avez vous suivit un cours avec Rose ? Non mais vous inquiétez pas ça va venir mais sa ses dans un autre chapitre. Parlons plutôt de la création d'Halloween à laquelle Rose a vue de ses propre yeux !
La journée d'Halloween de ces 8 ans Rose était tombée malade, elle avais beaucoup de fièvre es c'était évanoui elle avait fait un rêve, enfin un "rêve" plutôt un cauchemar. Dans se cauchemar elle c'était cachée pour éviter au, loup garous, vampires, zombies, sorcières, épouvantails et citrouilles, fantômes, squelettes et démons. Ils effrayer les Humains, Rose se cacher pour ne pas qu'un monstre ne la vois. Elle changée souvent de cachette et se demandait pourquoi ses monstres n'été pas à son époque là ou elle vivait avec ses parents, et elle qui trouvais ces parents méchant là elle trouve ne la méchanceté partout ! Elle ce balader pour trouver une autre cachette la peur au ventre.
Après quelques heures des gens on pris Rose sous leurs ailes et lui on dit qu'il fallait trouver un moyen de calmer tout ses monstres car ils sont pas content car pendant que les humains il s'amuses eux ils doivent se cacher donc ils font peur à tout le monde. Mais Rose leurs dit que de là ou elle vient ils fête Halloween ou ils se déguise en monstre et ils sonnent chez les gens en demandent "des bonbons ou un sort ?" et les gens ils leurs donnent des bonbons les monstres aient entendu veulent faire pareil du coup chaque année le 31 octobre on fête Halloween.
Le lendemain Rose ce réveilla et raconta à ses parents son cauchemar ils se moquèrent de Rose en disant que ce n'était justement qu'un cauchemar.
Et vous vous pensez que le cauchemar de Rose est vraiment arriver ou la t'elle vraiment rêver ? Chacun son choix.
BON il est pas en retard il est 23h22 il est pas en retard par contre grosse journée il est tard je suis fatiguée du coup il est bâclé il fait a peut près 500 mots alors que d'habitude j'en fait entre 600 et 1000 voilà mais au moins il est pas en retard j'espère que au moins il vous à plus mes licornes je vous dit à la prochaine fois mes licornes
VOUS LISEZ
Juste une chanson {amour sucré} "Lysandre"
RandomRose est une jeune fille de 16 ans et qui va au lycée sweet amoris avec ses cousin Armin et Alexy. Elle est mannequin, une célèbre mannequin. Elle fera des rencontre plus ou moins gentille. Mais elle tombera sous le charme d'un garçon au cheveux bla...