Chapitre 15: A l'hôpital partie 1

230 16 0
                                    

HELLO mes licornes on se retrouve pour un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plairas

P.D.V LYSANDRE (quelque minute plus tôt)

On vient de finir de répéter avec Castiel. En traversant les couloirs désert plonger dans le noir par cette heure tardive.

On passe devant le bureau ou Peggy entrepose ses journaux. Je m'arrête un instant et j'entend du bruit.

Moi- Castiel j'ai entendu du bruit

Cast- Tu est sur de se que tu affirme

Moi- Oui j'ai entendu quelque chose dans cette pièce

Je désigne la pièce du doigt, j'ouvre la porte et rentre. Je scrute la pièce et vois Rose au sol comme si un rien pouvais la tuer, Castiel est juste derrière moi Je ne dit rien tellement horrifier par la scène que je voit.

Cast- Oh non Rose !

Reprennent mes esprit je me précipite sur Rose pour la prendre dans mes bras pendant que Castiel appelle les urgence. 10 min plus tard les urgence était là et moi et Castiel somme monter dans l'ambulance avec une Rose inconsciente.

Quelques heures plus tard

Sa fait des heures que Rose est au bloc entre temps: Alex, Armin, les parents des jumeaux, Nath, Capucine et Mélodie était arrivé. On ne sait toujours pas se qui est arrivé à Rose mais je jure que celui ou celle qui lui a fait sa je lui fait la peau.

P.D.V NATHANIEL

Je suis inquiet pour Rose enfin comme tout le monde mais j'ai peur que se soit ma sœur qui lui a fait toute ces blessures je ne l'ai pas encore vue mais d'après Lysandre et Castiel la personne qui a fait sa n'a pas été de mains morte enfin la... Se serait plutôt les personnes qui ont fait sa, si ses ma sœur je m'en voudrais j'aurais pus l'aider pourquoi elle ne l'a pas dit. Enfin ma sœur et devenu gentille mais là j'en doute...

Melo- Nath ne t'en fait pas elle va s'en sortir.
Moi- J'espère mais j'espère aussi que se ne soit pas Ambre et ses amies qui lui on fait sa...
Lys- Il y a des chances que se soit elles
Il y avait une pointe d'enervement dans ça voix, on dirait qu'il essaie de la cacher en vain...
Capu- Elle trainait souvent avec elles ses temps si
Armin- Rose rentrée tard aussi...
Vitòria (mère des jumeaux)- On était tous là est on a rien vu et rien fait **souffle**
P.D.V LYSANDRE

Le médecin arrive avec sûrement les résultats de l'opération de Rose

Médecin- Rose va sans sortir mais il lui faudra un peu de temps pour sans remettre.
Arnaud (père des jumeaux)- Ouf quelle soulagement

Je souris. Non enfaite tout le monde sourit, même Castiel esquisse un sourire.

Médecin- Vous pouvez lui rendre visite des maintenant, mais elle dort encore ne l'a réveiller pas et si elle se réveille ne l'a brusque pas.

Vitòria- Oui merci

On se dirige tous vers ça chambre elle est endormi paisiblement, elle est jolie

P.D.V ROSE

J'ai mal à la tête, j'ai du m'évanouir, j'ouvre les yeux je suis ou ?

???- ROSE
Moi- Je suis ou ?

Après mettre habitué à la lumière je reconnais tout le Monde il y a même un médecin.

Médecin- Vous êtes à l'hôpital mademoiselle
Rose- Hein ? Qu'est se qui ses passé ?
Lys- Quand on t'a trouver avec Castiel tu étais blessé de partout...

Je me crispe en me rappelant se qui ses passer et en attendant le flot de question qu'il vont tous me posé

Médecin- Ne t'inquiète pas, il est tard on ne va pas te poser de question maintenant attendons demain. Tes amis et t'a famille voulais être là à ton réveil, on a aussi appelé tes parents.

J'écarquille les yeux et regarde autour de moi

Moi- Mes parents
Alex- Ils sont pas là. Mais tes autres cousins vont te rendre visite demain

Je Hoche la tête pour dire oui. Ils sont tous partis peu de temps après et moi j'ai mangé. Il faut que je dorme mais autre cousins arrive et peut-être mes parents...

Voilà mes licorne s désolée du retard... Weekend charger et internat. À la prochaine

Juste une chanson {amour sucré} "Lysandre"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant