@alicia3201
Je suis très heureuse de vous proposer ce chapitre d'Halloween, il est très réussi, et pour ce chapitre je n'est pas était la seul à le faire j'ai était aider par alicia3201 pour l'orthographe et pour ce chapitre. Mais j'ai aussi collaborer avec Quotochima pour ce chapitre eh oui, je vous conseille fortement d'aller voir le P.D.V d'Alyson dans le corps de Rose pour cette aventure assez spécial, en tout cas ça a était un énorme plaisir de collaborer avec elle et j'espère que l'on refera ça à l'avenir.
P.D.V ROSE
Ce matin, je me réveille tranquillement dans ma chambre en ce 31 octobre, c'est Halloween. Je me fiche un peu de cette fête, mais mes amis et mes cousins ont insistés pour fêter Halloween, si ca peut leur faire plaisir... Il y aura Capucine, Mélo, Nath, Lys, Castiel, Priya, mes cousins bien évidemment (Alex, Armin, les Kagura) Rosa et Leigh. Iris, Violette et Kim ne viennent pas. Peggy non plus ne vient pas mais bon... Après ce qu'elle voulait publier sur moi, je suis plutôt contente qu'elle ne rapplique pas... Après cinq bonne minutes à me prélasser dans mon lit, je décide donc de me lever. Quand soudain, Alexy surgit dans ma chambre pour me sortir de force de mon lit douillet !!
Alexy- Aller debout ! On a une fête d'Halloween à préparer je te rappelle !!
Moi- Et si j'ai pas envie ?
Alexy- Bah tu le fais quand même...
Il enleva mes couvertures de mon lit avec une force surprenante et me traîne hors de ce dernier jusqu'au salon... J'ai à peine eu le temps de prendre mon p'tit déj que Alexy me demande, non m'oblige à aller m'habiller rapidement pour commencer à préparer la maison pour Halloween. Je m'habille d'une tenue simple, qui ressemble à un uniforme scolaire japonais et me maquille.
Ensuite j'ai aidée Alex et Armin à décorer le salon et l'extérieur, pendant que Victoria et Arnaud s'occupaient de faire à manger pour la fête. L'après midi on a été rejoint par Rosalya, Lys et Leigh. Rosa a fouillée dans toute mon dressing pour trouver mon costume d'halloween, je l'avais porté pendant une séance photo quand j'étais encore mannequin, puis elle me maquilla. La soirée n'a même pas encore commencé que j'en ai déjà marre ! Je ne m'amuse pas pendant la soirée, je discute avec Lysandre, Nath, Mélo et Capucine, je m'ennuie et j'ai mal à la tête, ils sont sympa je les adores mais cette fête me soule. Quelque heures plus tard Alex me demande d'aller chercher un truc dehors, heureusement pour moi le magasin était encore ouvert, je pris ce qu'il me fallait et partie. Sur le chemin du retour je croise un vieil homme avec une charrette ambulante, où dessus se trouvait tout un tas de bijoux plus jolie les uns que les autres, je m'approche donc pour regarder tous ces joyaux.
Vieil Homme- Tu as fais ton choix jeune fille ?
Moi- Je vais prendre le médaillon là
VOUS LISEZ
Juste une chanson {amour sucré} "Lysandre"
RandomRose est une jeune fille de 16 ans et qui va au lycée sweet amoris avec ses cousin Armin et Alexy. Elle est mannequin, une célèbre mannequin. Elle fera des rencontre plus ou moins gentille. Mais elle tombera sous le charme d'un garçon au cheveux bla...