Cc ma rentré ses bien passer je suis au Lycée Carnot Bertin à Saumur pour si il y en na là-bas go parler en mp ^^ et la votre de rentré elle ses bien passer ?sinon bonne lecture.
P.D.V ROSE
Je me suis réveiller avec les jumeaux et après avoir pris nôtre petit déj, nous être habiller et préparer nos affaire on part à l'école.
Tout le monde au lycée a vue la vidéo et Ambre se sent totalement ridicule d'après Nath. Mais bon d'après Alex et Armin c'est bien fait pour elle. Tient on est arriver je vais voir Capu et Mélo Nath.
Moi- Salut les filles **sourit**
Elles- Salut Rose
Mélo- tout le monde parle que de toi quand tu a battu Ambre en chant.
Capu- Aucune fille ne l'avait battu ou essaye de la battre
Moi- Eh bien il y a un début à tout
Nath- Tu a raison
Moi- **sursaute** tu ma fait peur
Nath- Ah ah désoler
Mélo- Bonjour Nath
Nath- Salut Mélodie
Capu-Salut
Nath-Salut, ça va bientôt sonner on y va
Nous- Oui
Nous arrivons en classe. La prof n'est pas encore arriver.
Nath- Je suis plutôt content **sourit**
Moi- Pourquoi donc ?
Nath- Ambre arrête de faire des sienne ses tant si depuis que tu a gagner cette battle de chant. Ma mère ma dit que Ambre est sage, je suis fière d'elle.
Moi- Tu peux l'être ses bien qu'elle fasse des effort.
La prof arrive et on entre je me met à coter de Violette, Ambre ses mis juste derrière moi. On discutait avec Violette pendant le cours mais au bout d'un moment Ambre ses mis a me donner des coup de pied elle na pas tant changer que sa mais là tout le monde va me dire que je le fait exprès vu que tout le monde crois qu'Ambre sais calmer "grâce" à moi je le sais je n'est entendu que sa dans les couloirs. Je n'est plus qu'a supporter sa jusqu'à qu'elle se calme.
Capu- Nath tu avais raison Ambre n'a rien fait alors qu'elle était derrière Rose
Rose- Oui elle ne ma rien fait **sourit**
J'ai mal au genoux mais je peux pas dire ou sinon il croiront que je ment je dois continuer a faire semblant que tout va bien de toute façon j'ai l'habitude donc ces bon.
Nath- Je suis content que ma sœur est arrêter de se venger ou de faire se qui lui plait
Mélo- Tu a raison comme ça elle n'a plus d'ennuis.
La journée à continuer et Ambre na fait que de me donner des coup de pied dans le genoux et de me pousser j'ai faillie tomber à chaque fois mais a chaque fois j'ai réussi à me rattraper mais parfois de justesse tellement de justesse que j'en ai des griffure au bras. Heureusement j'ai amener un gilet pour cacher tout sa je les mis.
VOUS LISEZ
Juste une chanson {amour sucré} "Lysandre"
AléatoireRose est une jeune fille de 16 ans et qui va au lycée sweet amoris avec ses cousin Armin et Alexy. Elle est mannequin, une célèbre mannequin. Elle fera des rencontre plus ou moins gentille. Mais elle tombera sous le charme d'un garçon au cheveux bla...