Chapitre 3: l'entretient

699 38 8
                                    


P.D.V Rose 

Je venais de finir de m'installer dans ma chambre, Rosa et Lysandre n'était pas encore partis et moi, je devais partir pour mon entretient dans une boutique de vêtement avec un fameux Leigh. Je vais demander aux autres s'ils connaissent la boutique et s'ils peuvent m'y amener.

P.D.V Lysandre (ou Lychou <3)

Leigh m'a dit qu'il avait un entretient dans 5 min avec une mannequin pour quelle pose dans une pub, je me demande qui ces, peut-être devrais-je aller voir ?

Rose-"En descendant les escaliers" Est que vous pouvez m'emmener à mon rendez-vous, je ne sais pas où c'est.

Elle a les joues un rosie par la gène 

Rosa- Bien sûr, c'est avec qui dit nous le nom et t'y amènera.

Rose- C'est chez un fameux Leigh. 

Quoi Leigh ! Rosa est aussi choquée que moi voir plus. Moi qui pensé qu'elle poser que pour des marques célèbre.

Rose-  J'ai dit quelque chose de mal ?

Alex- Mais non, c'est juste que Leigh est le petit-ami de Rosa et le grand frère de Lysandre.

Moi- oui il me l'avait dit qu'il avait un entretient, ne t'inquiète pas on va t'y emmener.

Rose- Merci   

P.D.V Omniscient  

 Rosalya, Lysandre, Alexy et Rose allèrent à la boutique de Leigh. Armin a préféré rester pour jouer à la console. Une fois que la troupe est arrivée chez Leigh, ils entrèrent tous dans la boutique.

P.D.V Rose

  À peine, on a ouvert la porte que Rosa se jetait sur le vendeur.

????- Rosa, Lys, Alex qu'est-ce que vous faite ici ?

Alex
- on est venu t'emmener ma cousine pour votre entretient !

Je me suis décalé de derrière Alex pour que le vendeur me voie

????
- Ha, tu dois être Rose, moi, c'est Leigh enchanté de faire votre connaissance.

Moi- moi aussi, je suis enchantée de faire votre connaissance Leigh.

Leigh
- He bien vu que tu es arrivée, nous pouvons commencer notre entretient

Nous entrons dans l'arrière-boutique avec Leigh, j'ai regardé les vêtements et le style général de la boutique.  

Leigh-Voilà comment va se passer l'entretient, je vais te poser des question et tu devras y répondre.

moi- ça me va! On peut commencer

Leigh
- pourquoi as-tu choisie ma boutique pour de la pub ?

moi
- Car, mon cousin Alexy m'avait parlé de votre boutique et ça donc attirée de plus j'ai regardée quelque peu vos créations et ce qui me plait, c'est qu'il y a pleins de styles de vêtements.

Leigh
- Merci, quel style de vêtement préférez-vous porter que ce soit dans des séances photo ou dans la vie quotidienne ?

Moi
- j'adore porter le style Lolita dans la vie quotidienne, mais dans les séances photo, j'aime bien essayer d'autres styles.

Leigh
- votre temps idéal pour des séances photo ?

Moi- je me fiche de ce que je mets pour mes séances photo, ce que je veux ces justes que si cela dur trop longtemps que j'ai une ou plusieurs en fonction du temps de la séance photo.

Leigh- Bien, et tu veux être payé combien pour une séance photo de 1h ?

Moi- ça dépend, vous me proposez combien ?

Leigh- 650 euro l'heure avec 1 pause de 5 min au bout de 30 min

Moi- c'est d'accord. Et puis-je vous demander qu'elle style de vêtements vais-je porter ?

Leigh
- le style victorien, gotique, rock et plein d'autres.

Moi- Ok ça veut dire que je suis prise ?

Leigh- oui, je serais heureux de travailler avec vous mademoiselle.

Moi- Appeler, moi Rose, mon petit doigt me dit qu'on se révéra souvent.

Leigh- Ok, Alors appelé moi Leigh.

On sortit de l'arrière boutique Rosa nous avez demander comment ça, c'était passer je lui avais répondue que j'était prise en l'entendent Alex me pris dans c'est bras. Nous sommes ensuite retournée à la maison moi et Alex. Nous avons mangé des pâtes à la carbo (car c'est bon <3) avec Alex. Je suis ensuite parti me coucher directement, car demain, j'ai mon premier jour au lycée Sweet Amoris.

Bon bon, ok, on est jeudi soir ce matin, j'avais la flemme. En tout qu'a, j'espère que ça vous a plus mes licornes. On se retrouve mercredi prochain pour un nouveau chapitre.   


Juste une chanson {amour sucré} &quot;Lysandre&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant