Chapitre 20: Le plan

104 6 3
                                    

Heyyyyyy mes licornes j'espère que ça va bien j'ai enfin récupéré mon ordi je suis trop contente donc voici ce nouveau chapitre j'espère qu'ils vous plaira 


P.D.V Lysandre


Nôtre plan état "simple" il consistait à enregistrée Ambre avec un dictaphone et donner l'enregistrement à Peggy avec des textes décrivant Rose et comment on la voyait et surtout pourquoi elle n'aurait jamais pus faire ça. Comment je la voit ? Elle est jolie, gentille, chante divinement bien, toujours la pour nous et discrètes. Mais qu'est ce que je raconte moi ? Heureusement personne ne sera que ces moi qui aura écrit ce texte vu que l'on a décider de ne pas mettre nos nom sur les textes. Nous sommes dans le sous-sol avec Castiel, il fumait ça cigarette pendant que j'écrivait un nouveau poème en pensant à Rose, il est comme elle sublime il faut que j'arrête avec ces penser moi ça devient bizarre. 

Castiel- Ça va Lys ? Tu fait une tête chelou  

Lysandre- Oui ne t'inquiète pas j'était juste dans mes penser tout simplement 

Castiel- Tu vient on va commencer à répéter tes prêt ?

 Je me leva et m'avança vers le micro tandis que Castiel avait ça guitare en main. 

Lysandre- Oui ces bon on peut y allez 

Avec Castiel on a répéter jusqu'à tard dans la nuit, quant on est partie Castiel retourner chez pendant que moi je retourner chez Leigh qui ma fait la moral pour être rentré un "peu" tard. Demain on met nôtre plan à exécution pour que quand Rose retournera au lycée personne ne lui en veuille. 

Quant mon réveille sonna, il était 6h00, je pris une douche, m'habilla puis alla prendre mon petit déjeuner en compagnie de Leigh. Il me déposa devant le lycée, puis partie à ça boutique. Je rejoignis les autres dans le sous-sol comme convenue , Nathaniel es déjà là, on discute nous fîmes vites rejoint par les Kagura, Armin et Alexy. Nathaniel nous expliquâmes nôtre rôles dans le plans  en attendant Cast'. Les Kagura et les jumeaux devait veiller à ce que aucun prof et élèves ne puisse entrait dans la salle des des professeurs et si approcher, on a choisie cette endroit car ces là bas ou il y a le micro du lycée. Nathaniel devait faire parler Ambre et ces deux toutou pendant que Cast' moi devions ramener Ambre et ces sbires dans la salle des profs et faire en sorte qu'elle ne s'échappe pas pendant l'interrogatoire. Une fois Castiel arriver Nathaniel lui expliqua ce qu'il devait faire. Une fois les explication fini nous donnâmes à Alexy nos écrit sur Rose pour qu'il puisse les donner à Peggy en même temps que l'enregistrement car Nathaniel va aussi avoir un microphone sur lui pour le journal de Peggy pour qu'elle est les bonnes information à noter dans le journal du lycée.


P.D.V NATHANIEL 


Les Kagura Alexy et Armin était entrain d'occuper tout le lycée par je ne sais qu'elle moyen mais au moins ça marcher. J'entrait dans la salle des professeurs attendant ma sœur et ces amies. J'arrive pas à croire qu'elle est fait ça à Rose, ces la fille la plus gentille que je connaisse douce et délicate qui ne demande qu'a découvrir le monde, elle est tellement jolie est à une voix magnifique une voix d'or qui surpasse largement celle de ma sœur. J'entendit la porte s'ouvrir avec la voix d'Ambre entrain de râler et de ce demandée pourquoi je devait lui parler et pourquoi dans cette salle. 

Ambre- Bon Nath qu'est ce que tu me veut ? Et pourquoi on est dans cette salle ?

Castiel avait refermé la porte derrière Li qui était entrait en dernière. 

Moi- Pour Rose bien évidement, je crois pas à ton histoire bidon raconte moi ce qui ces vraiment passer ! 

Ambre- Tu veux vraiment savoir ce qu'il ces passer hein ? 

Moi- Oui Ambre crache le morceaux tout de suite ! 

Ambre- Ok je vais tout te raconter, j'ai voulus me venger alors au début on lui collait quelque coup de pied discret ou on la poussait discrètement puis on lui demander de faire nos devoir ou de nous acheter toute sorte de fringue tout en la tapant de temps en temps bien évidement mais elle n'a pas voulu nous donner 100 dollars, alors on lui a donner une correction 

 Elle a dit ça avec grand sourire méchant au lèvre avec ces copine qui rigole 

Moi- Ambre tu me dégoutte et laisse moi te dire que tu t'en sortira pas comme ça, je suis plus que déçu tu n'a pas du tout changer ! 

P.D.V OMNISCIENT 

Tout le monde avait entendu les aveux de Ambre, le micro était allumer et tout le monde était sous le choc tout le monde ce dirigea vers la salle des profs Nathaniel était sortie avec Ambre et ces sbires. Toutes les personnes personnes sauf les professeurs insultait Ambre, Li et Charlotte la directrice les convoqua immédiatement dans son bureau 

Directrice- Mesdemoiselles ! Est ce que vous vous rendez compte de la graviter de vos actes vous passerez au conseil de discipline ces là que l'on décidera de votre sort ! Maintenant sortez de mon bureau et que je n'entende plus parlez de vous ! 


Ambre, Charlotte et Li n'ont même pas pus en placée une elle sortie de son bureau espèrent ne pas être renvoyez. Quant cela fut leurs du conseil de discipline pour les 3 jeunes filles, ils jugèrent nécessaire de les virer toutes les 3 temporairement pensant que c'était ben comme punition. 


Si seulement les écoles, collèges, lycée... Virer quant ce genre d'incident arrivait, quant une personne ce plaint d'harcèlement  et que la ou les personnes qui la harcèles ne sont pas virer définitivement alors que tu te plaint au profs, aux CPE et qu'ils font rien au directeurs même ça fait mal tu sent bien que tu ne pourras pas compter sur eux alors au lieu de vous emmerdez à allez voir vos prof, CPE, ou même directeurs dit le à vos parents et allez porter plainte ces la façon la plus efficace ne se débarrassez des gens comme ça. J'ai connu du harcèlement aucune personne qui avait de l'autorité pour virer la personnes qui me harceler n'a fait quelque chose... Et je n'est pas était voir la police j'en ai parler à mes parents mes on a pas était porter plaintes et le pire ces qu'on est même était chez les parents de la fille qui me harceler ils n'ont rien voulu entendre pour eux leur fille y était pour rien... Heureusement j'ai était aider par des élève de mon collège et du maintenant ça va mieux je suis au lycée j'ai des amis sur qui compter et surtout la fille qui me harceler et les gens qui la soutenez ne sont plus là pour m'emmerdez ^^ Alors à toutes ceux et celles qui se font harceler allez vous plaindre à vos parents et allez portez plaintes et si vous allez rentrer au lycée faites comme moi prenez un lycée assez loin pour ne pas que vos anciens camarade viennent vous allait vous faire des amis croyait moi ^^ 


J'espère que ce chapitre vous à plus j'ai cru important d'écrire ça sur le harcèlement et sur le fait que les établissement ne font rien, j'ai même entendu une histoire ces une fille qui se fait harceler la mère va avec ça fille en parler au directeur et il leurs répond que la fille n'a qu'a changer d'écoles ces horrible comment les écoles en général gère mal ce genre de problème. Bon je vais m'arrêtez a plus pour un prochain chapitre et MERCI POUR LES 10 000 VUE !!!!!!!!!!!!!!! 

Juste une chanson {amour sucré} "Lysandre"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant