Heyyy, je suis de retour ^^, j'espère que toute cette passe bien pour vous. Pour ma part désolée de ne pas trop poster en ce moment, mais je suis très prise par mes études et quand j'avais du temps libre, je n'avais pas l'inspiration, je les retrouver il y a peu de temps alors j'espère que ce chapitre vous plaira
P.D.V. Rose
Je peux enfin rentrer chez moi, ce n'était pas trop tôt, j'en avais marre d'être enfermée dans une chambre d'hôpital !! C'est Victoria qui doit aller me chercher, je suis devant l'hôpital en train de l'attendre. Elle arrive au bout de 10 min, je lui souris met mes affaires dans le coffre et monte dans la voiture.
Victoria- tu te sens mieux ?
Moi- oui beaucoup mieux.
On discute de tout et de rien dans la voiture avec Victoria, je l'adore elle est vraiment trop sympa. Je suis contente de pouvoir revoir tous les autres et surtout de savoir qu'ils ne m'en veulent pas. J'ai appris qu'Ambre et ces amies était virée quelques jours, j'aurais pas à les supporter, c'est un avantage.
On arrive au bout d'une vingtaine de minutes, il n'y a pas bruit à l'intérieur de la maison, les garçons ne sont pas là ? Quand je regarde Victoria elle a l'air tout aussi surprise que moi. Quand on rentre dans la maison et que l'on s'avance jusqu'au salon, les garçons sorte de leur cachette et cri une grande surprise !! Avec un gâteau au chocolat
Moi Merci beaucoup les garçons ça me fait très plaisir ?
Victoria souriait aussi, elle se dirigea vers la cuisine, pour commencer à faire le déjeuner et l'a tout d'un coup, on entend un grand.
Victoria- AH ! ALEXY ! ARMIN !DANS LA CUISINE TOUT DE SUITE !!
Les deux jumeaux, on déglutit et se dirigeait doucement vers la cuisine, en fait en faisant le gâteau, enfin le gâteau, ils avaient fait plusieurs essais avant et la cuisine était juste terriblement sale ! Les garçons, on mit 1 heures pour tout nettoyer tellement c'était sale ! Au final, l'après-midi était déjà entamé du coup, on a était manger MC Do, mon 2e MC Do de ma vie et j'adore toujours ça, c'est tellement bon ! Surtout le Mc flurry au Kit Kat sauce caramel, ces le meilleur !(N.D.A. si vous êtes les personnes qui on fait ces dessins passez par là je tiens à dire que je les adore et que si vous voulez que je retire ce dessin, je les retiré sans broncher )
Après avoir fait pendant des heures les boutiques, nous sommes rentrés à la maison, car demain il y a cours après avoir mangé pas trop tard, je suis vite allé me coucher, car trop fatigué pour tenir debout.
Le lendemain, je me réveillai tôt, car j'arrivais plus à dormir à cause du stress dû au fait que je ne sais pas comment vont réagir les autres du lycée en me voyant. Donc je décide de me préparer tranquillement, et de faire en sorte que les trace de mon passage à l'hôpital. Surtout les bleus sur le corps, mais bon du fond de teint et ça se voit plus.
Après m'être habillé mon nouvel ensemble au haut rouge, je descendis et préparai mon petit-déjeuner et celui de mes cousins. Après ça qu'on est tous pris notre petit-déj et qu'Armin est fait ça crise pour qu'on le laisse jouer encore un peu, on est enfin parti vers le lycée !
Je rentre avec une certaine anxiété que je n'ai pas ressentie depuis mon défilé à Paris. Je suis poussé de force par Alexy qui m'oblige à aller voir tous ceux qui on contribuer au fait que je ne sois pas détesté de tout le lycée et je leur dois à tous une fier chandelle. Ils me sautent tous dans mes bras et me demandent tous comment je vais et tout ! J'ai l'impression que les Kagoura sont les plus touchés, ils s'excusent à mainte reprise de ne pas être venu plus souvent me voir !
Une journée de cours passa, sous les regards inquiète de mes camarades et de mes professeurs. D'ailleurs, là, je dois rejoindre Nath et Mélo à la bibliothèque, ils vont m'aider pour rattraper ce que j'ai loupé.
Mélo- Ah voilà notre chanteuse préférée ?
Moi- Désolée du retard
Nath- ne t'inquiète pas, c'est pas grave bon allez on a du pain sur la planche.
Mélo- oui, allons-y !
On a travaillé jusqu'à tard pour que je puisse tout rattraper. En sortant de la bibliothèque j'entendis une jolie musique et je me mis à chanter et à chercher d'où ça venait, Nat ma indiqué le sous sol, donc j'y suis descendu et c'était Castiel qui jouer de la guitare pendant que Lysandre chanter, leur duo est super, j'adore ! Nath et Mélo mon rejoint en bas, pendant que Castiel et Lysandre arrêté leur chanson.
Castiel- qu'est ce que vous foutez là !?
Lys- Castiel, soit gentil.
Moi- c'était génial ce que vous avez jouer ! J'ai adoré !
Lys- le merci, tu as envie de chanter avec nous ?
Moi- avec plaisir !
P.D.V. CASTIEL
Je dis rien et la laisse monter sur scène, car je sais que ces importants pour Lysandre, j'attrape donc ma guitare quand il me dit ce que l'on va chanter. C'est une chanson qui se chante à deux, je suis sûr qu'il a sortie exprès. Bon aller go commencer à faire de la musique.
(N.D.A pour ceux qui veulent la musique imaginer que c'est que de la guitare en fond ^^)
Ils chantent super bien tous les deux ! Whoaa bon ok, il avait raison, mais jamais je lui dirai en face !
Lysandre- Rose, c'était super ! Est ce que tu veux rejoindre notre groupe si toi et Castiel vous êtes d'accord bien sûr.
Rose- Oh, oui ! Avec plaisir
Ba voilà maintenant il me regard tous le regard suppliant, je ne peux même pas les faire marcher sinon Lysandre va m'en vouloir et puis ce vrai qu'elle chante bien alors pourquoi pas.Moi- Mouais, pourquoi pas, tu n'es pas trop mauvaise
Ils sautent tous de joie comme des co*, mais pourquoi le toutou de la directrice (Nath) fait la gueule ?
Voilàà ce fini, j'espère que ce chapitre vous a plus malgré le fait qui soit arriver grave en retard gomen ! En tout cas à une prochaine fois mes licornes
VOUS LISEZ
Juste une chanson {amour sucré} "Lysandre"
RandomRose est une jeune fille de 16 ans et qui va au lycée sweet amoris avec ses cousin Armin et Alexy. Elle est mannequin, une célèbre mannequin. Elle fera des rencontre plus ou moins gentille. Mais elle tombera sous le charme d'un garçon au cheveux bla...