Mon ange gardien

473 34 0
                                    

*LE COMBAT D'UNE MÈRE*

*CHAPITRE 7*

*Dans la peau de Joseph*

Mes parents n'arrêtaient pas de se disputer, tous le monde était sur les nerfs, je me demandais ce qui allait se passer, ce qui allait arriver à notre famille surtout ma sœur, je n'avais jamais crié sur mes parents mais depuis cet incident je suis devenu nerveux. Faut que je parle à ma sœur elle a besoin d'être rassurée, d'être protégée et d'être affectionnée. Je quitta le salon en laissant mes parents assis dans le canape et me dirigea vers sa chambre..

-Évelyne je peux rentrer ???!

Je resta là quelques minutes avant de pousser la porte.

-Évelyne t'es là ?!!

Mais il n'y avait personne, je fouilla la chambre, j'alla même voir dans la salle de bain mais rien, là je sortis en panique.

-VIVIANE, NATHAN!!!

Mes frères accoururent dans le salon. Mon père se leva

-Pourquoi tu cries comme ça ?!?!?

Je ne lui répondis pas...

-Vous avez vu Évelyne ?!?!

-Euh non non lorsqu'on est rentré elle est resté dans la chambre.

Me dit Viviane.

-Mais elle n'y est pas bordel!!!!

-Où peut elle bien être à cette heure?!?!

Demanda Nathan. Ma mère se mit à paniquer...

-Il se fait tard et elle est seule, elle pourrait faire une bêtise !!!! Allez voir derrière la maison, moi je vais voir chez les voisins.

a
On se dispersa tous pour la rechercher, Nathan et moi on se dirigea vers les champs, Viviane derrière la maison et mes parents dans les alentours du village. Après plus de trente minutes on se retrouve bredouilles dans la cour de la maison..

*Dans la peau de Daniel*

Mon orgueil et ma fierté avait détruit ma famille jamais je n'aurais cru que ce jeune homme qui paraissait bien éduqué pouvait être aussi sauvage, au point de faire du mal à ma fille. Même si je ne laisse pas paraître mes émotions je me sens mal, j'essaie d'être dur je suis le pilier de la famille, mais je n'ai pas su lui montrer que je tenais à elle, je ne fais que tout gâcher et voilà elle a disparu, on l'a cherché mais en vain

-Viviane tu connais pas un endroit qu'elle aime fréquenter ?!?!

-Non papa pas vraiment mais on pourrait aller voir chez Larissa!!

Ma femme était en pleine panique, elle pleurait déjà, comme pour dire dans chaque situation les femmes n'ont que pour réponse les larmes, je m'approcha d'elle et je l'a pris dans mes bras.

-Arrete de pleurer Célia on va la retrouver je te le promets.

Je détestais faire preuve d'affection devant mes enfants mais voir la femme de ma vie pleurer me faisait mal. Soudain une idée me vint à l'esprit, plusieurs fois j'ai interdis à Évelyne d'aller à la rivière peut être qu'elle y est..

-Joseph et Nathan allez voir à la rivière qui est de l'autre côté. Nous on va rester ici à attendre votre retour soyez prudents.

-D'accord papa.

Me dit Joseph. Je les vis s'éloigner, je m'assis à la terasse pendant que ma femme et Viviane se dirigèrent vers la cuisine. Je resta là à réfléchir, peut être que c'est à elle de décider si elle veut garder le bébé ou pas, c'est quand même elle la victime, hummm quelle est cette épreuve que tu nous envoi Seigneur?! Ramène moi ma fille s'il te plaît et éclaire moi sur comment m'en sortir... Et protéger ma famille...

LE COMBAT D'UNE MÈREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant