Red souriait doucement, alors que son Pikachu courrait partout pour fêter leurs victoire sur leurs ami et rival. Ca y'est... Il était devenu LE champion de la région... Il avait réaliser son rêve ! Son sourire s'effaça lorsqu'il entendit le professeur Oak engueuler Green, son petit-fils. Pourquoi faisait-il ça ...?
- Tu me déçois beaucoup Green ! Tu es mon petit-fils ! Tu aurais du rester le champion ! Heureusement que je n'attendais pas grand chose de ta part !
- Mais ! J'étais le champion ! Qu'est-ce que j'y peux si Red est arrivé juste après que j'ai vaincu le précédant champion ! Mes Pokémons n'ont pas eu le temps de se reposer ! Ils étaient épuiser !
- Comment oses-tu blâmer tes pokémons !? Je t'ai pas éduquer ainsi !
Red recula doucement, comprenant l'horreur de ce qu'il avait commis. Il repensa à toute les fois où lui et son rival s'était croisé, à sa mine en colère et désespérer, surtout à la tour Pokémon... Red posa une main sur sa bouche, réalisant enfin la signification de la présence de Green là-bas et l'absence de son rattatac dans son équipe... Il l'avait tuer... Les larmes lui monta aux yeux et avant que le prof Oak est pu le féliciter, il s'enfuit, suivit de près de son pokémon qui avait noter la détresse dans lequel il venait de se plonger.
Ses pas le guidèrent jusqu'au mont Argent... Ce mont qui est réputé pour être le plus dangereux du monde... Personne ne viendra le chercher là et il ne pourra plus faire du mal à qui que ce soit ici. Sur ses pensées, il entreprit d'escalader le mont, ses fidèles compagnons le suivant. Ils avaient tenter de les libérer, de plus les avoir, mais ces derniers sentait que si leur dresseur restait seul... Ils ne voulèrent pas y penser. Alors ils l'accompagnèrent, veillèrent sur lui du mieux qu'ils pouvaient, affrontant les pokémons sauvages qui tentaient de lui faire du mal...
Et personne ne revit alors le champion depuis ... Certains disent qu'il y était partis pour devenir encore plus et qu'il ne reviendrait que lorsqu'il sera battut, d'autre racontes qu'il serait mort, tuer par un pokémon sauvage...
Green se moqua de ces rumeurs. Il n'en avait cure de ce que devenait ce connard de Red... Qui lui avait tout prit... Sa famille, son pokemon... Sa fierté. Le ronronnement d'Eevee, son evoli, le ramena à la réalité. Un léger sourire étira les lèvres du champion de l'arène pendant qu'il glissait sa main dans le pelage de l'animal. Oui... Il n'avait plus besoin de son rival pour être quelqu'un...
VOUS LISEZ
Drawing
FanfictionEn devenant champion, Red réalise le mal qu'il avait causer tout au long de l'aventure à Green. Commence alors une longue descente en enfer pour le champion, qui avait trouver refuge sur le mont Argent, loin de tous. Est-ce que Green parviendra-t-i...