Bats toi

702 32 0
                                    

Red ouvrit les yeux à l'odeur alléchante de chocolat chaud. Il frissonna de bonheur en sentant un matelas et une chaude couverture autour de lui. Il leva doucement le regard puis apercevoir Green installer à la fenêtre, sirotant une tasse de café, son evoli sur les genoux. En voyant le petit pokemon, Red eu un pincement au coeur... Son pikachu lui manquait, ainsi que ses pokemons... Il se mit à Green, cachant les larmes qui coula le long de ses joues. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas son amant s'approcher et sursauta lorsque ce dernier posa une main sur son épaule.


- Hey... Encore un cauchemars ?
- ... Non... M... Mes pokemons....


Green souriait doucement et pointa une ceinture où était accroché 6 pokeballs. Il avait prévue le coup le petit Green ! Red se jeta sur la pokeball de son Pikachu et le fit sortir, venant le prendre dans ses bras. Le pokemon souris se blottissait doucement contre son dresseur, heureux de le voir en vie. Green souriait doucement devant la scène touchante et tendit un plateau plutôt fournie à son amant, le sommant de tout manger. 


- Quand tu aura manger, on ira t'acheter de nouveau vêtements et on partira plus dans le sud, pour être sur que la TR ne te poursuivent pas. 
- Green... Et ta famille ? Et l'arène ?
- Ils devront se trouver un nouveau champion pour l'arène, quand à ma famille... Ils sont trop obnubulé par le Champion et les pokemon pour remarquer mon absence. Hey ... Ne fais pas cette tête... Si on s'éloigne... C'est justement pour pas que tout ça ne nous atteignes... Ok ?
- Kay... Comment on a fait pour arriver ici ? Dracaufeu ne peut pas voler autant...


Green souriait doucement et fit signe de manger, ce que le champion fit rapidement. Lorsqu'ils eurent acheter ce qu'ils leur fallait, Green guida son petit-ami vers leurs moyen de locomotion. Red regarda sous le choc l'énorme pokemon squelette. 


- Red, voici Missingno, ton dernier pokemon en date ! 
- Missingno.... ? Je me rappelle... Quand la Team Rocket... J'avais tellement mal que j'avais prié... Pour que quelqu'un vienne... Il est venu me sauver...

- Oui... Et il continuera de veiller sur toi a mon avis. Aller, grimpe, je vais te montrer mon nouveau pokemon ! 


Red se retrouva dans la cage d'os formé par la cage thoracique  de son pokemon alors que Green grimpa sur son dos, demandant au squelette de rejoindre Yveltal. En quelques battements, les voilà haut dans le ciel, alors que Green souriait devant l'air ébahi de Red. Il riait à gorge déployer, lorsque l'ombre du pokemon légendaire les surplombé. Un sourire taquin aux lèvres, Green sauta du dos de Missingno, sous le hurlement horrifié de Red... Qui se mourru dans la gorge en voyant l'énorme pokemon rouge plonger pour réceptionner le leader d'arène sur le dos pour voler au côté de Missingno.


- Red voici Yveltal ! Mon nouveau pokemon ! 
- Un pokemon légendaire...?! T'es pas sérieux ?! Comment t'as fait ?! demanda le champion, des étoiles dans les yeux. 
- Il a du entendre ma prière de vouloir te sauver....


Red rougit violemment mais souriait doucement, toucher. Le couple volèrent une dizaine d'heure avant d'atteindre une île plutôt grande. Green leurs fit signe d'attérir dessus pour se reposer et se dégourdir les jambes. Ils firent sortir leurs pokemons respectifs pour s'en occuper, profitant pour regarder où ils avaient atterrit lorsqu'un groupe les encercla. 


- Mais regardez ce qu'on nous emmène ! Deux blancs becs, avec un pokemon légendaire ! Capturer le pour l'emmener à mr. Lysandre ! Team Flare go go go ! 


Green gémissait doucement de dépit. La team Rocket local pensa-t-il. Missingno et Yveltal se redressèrent de toute leurs hauteurs, intimidant les pokemons adversaire. Red et Green se regardèrent et un sourire étira leurs lèvres. Ils avaient vécu pire dans le passé, c'est pas un groupe de clown habillé en rouge qui allaient les effrayer ! Ils rangèrent leurs pokemons, ne gardant que les deux grands et se mirent face à leurs adversaires.


- Je sais pas qui vous êtes, mais je peux vous dire une chose... Vous vous êtes frotter aux mauvaises personnes.
- Ah ~  ? Vous n'êtes que deux gamins qui croivent pouvoir jouer dans la cour des grands hohoho...
- Je vais faire les présentations alors ~ répondit Green, un sourire malsain et sadique aux lèvres. Je suis Green Oak, petits-fils du professeur Oak de la région Kantô... Et voici Red, le Champion de la région. Ah et je vois que vous connaissez déjà Yveltal, mon pokemon légendaire ! 
- Ton ? Pauvre fou ! Personne ne dresse un pokemon sauvage ! 

- Oui, c'est eux qui nous choisissent je sais. Mais vous nous affronterez pas. Voyez vous, Red a une dents contre les personnes de votre genre... Et je penses qu'il n'aura pas besoin de moi pour vous foutre une bran- 
- HEY ! 


Ils se tournèrent vers un groupe d'adolescent, a peu près dans la tranche d'âge de Red et Green, une fille et un garçon. La team Flare grognèrent en les voyant. Red fit une moue ennuyer et regarda le duo battre la team Flare, sous les commentaire de Green. Ils étaient bon... Le leader d'arène regarda son compagnon et vit la lueur de défi brillait dans les yeux rubis. Il sourit et s'approcha du duo qui venait de mettre la team Flare en fuite.


- Pas mal pour des débutants ! Mais vous venez de frustrer mon copain. Lui qui se faisait une joie de leurs mettre une dérouiller.
- Désolé... Ca fait des jours qu'on les croises durant notre voyages et qui n'arrête pas de mettre la merde...
- Oh vous inquiétez pas ! On a connu ça chez nous pas vrai Red ! ria Green.


Le Champion vint au côté de son amant et regarda les duo. Il voulait les affronter. Ils avaient un truc... Un lien avec leurs pokemons et il voulait les tester.


- Au fait... Moi c'est Green et voici Red.
- Je suis Kalem et voici Serena. Vous êtes pas de Kalos n'est-ce pas ? 
- Exact ! On vient de la région Kanto. Ca vous dit un petit duel, vous contre nous ?
- Pourquoi pas ! 


Ils se mirent en position et firent venir leurs pokemon. Evoli pour Green, Pikachu pour Red... Contre un Goupelin pour Serena et un Amphinobi pour Kalem. Red n'eu nullement besoin de prononcer le moindre mot, son Pikachu agissait en réponse avec le désir de s'amuser et de victoire de son dresseur alors que Green ne donnait d'ordre que ceux d'esquive, confiant au capacité de son Evoli. Le duo de Kalos furent rapidement vaincu par le duo de Kanto. Red souriait doucement et s'approcha des pokemon vaincu, sortant des baies revigorante.


- Vous vous êtes bien battu... Vos liens avec vos dresseurs sont fort, mais pas encore assez puissant pour nous vaincre.
- Il sait parler ! 
- Bien sur ! 
- Mais on l'a pas entendu de tout le combat ! Son Pikachu a agit seul !
- Lorsque vous aurez le même lien avec vos pokemon, vous comprendrez. souriait doucement Red. 
- Dîtes... C'est quel pokemon celui qui est squelettique ? 
- Il s'agit de Missingno. C'est un pokemon encore plus légendaire que les pokemons légendaire eux-même. 
- Il est venu a mon secours et m'a sauver la vie. Depuis il reste avec moi.


Serena fut ébahi et Kalem sous le choc. Ses dresseurs avaient un lien vraiment particulier avec leurs pokemons... Ils avaient hâte d'atteindre leurs niveaux...

DrawingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant