Voyage

613 36 4
                                    

Missingno regarda le dresseur, le sondant de son regard inexistant. Pouvait-il faire confiance en cet humain ? Les autres humains avait blesser celui qui l'avait appeler. La tête squelettique se releva pour regarder le pokemon légendaire, communicant silencieusement. Si ce dernier accordait sa confiance et avait aider le bipède a venir...

- VEE ! VEE ! 

Missingno baissa sa tête vers la petite Evoli qui se faufila entre les os pour venir se blottir contre le Champion, évoluant en Nymphali. Elle fredonna joyeusement, apportant des soins en plus. Red remua doucement et ouvrit faiblement les yeux. Il regarda le Nymphali dévoluer et retourner hors de la cage d'os. Le champion tendit faiblement la main, cherchant à le retenir. 

- RED !!!

Le champion leva son regard rubis vers la voix. Il fut surpris de voir Green. Pourquoi était-il là ? Il allait encore lui crier dessus ? En résonance avec la détresse de son protéger, Missingno hurla sur le dresseur, reculant dans les ténèbres de la grotte. Green serra les dents et partit à leurs poursuites, suivit de son evoli et du pokemon légendaire. Le dresseur sauta sur le dos du Missingno se glissant entre les os pour prendre le noiraud dans ses bras.

- Je suis désolé Red ! Je voulais pas te repousser comme ça ! Je t'aime merde ! Tu m'as juste surpris ! 

Red regarda son homologue sous le choc. Green l'aimait ? Vraiment ? Il s'accrocha à lui en pleurant fortement, se cachant dans le cou du brun. Missingno arrêta de fuir et attendait, réagissant juste au émotion de son protéger...

- On va partir... Partir loin de tout ça le temps que tu te reprenne Red... Je te protégerai... Enfin... reprit-il en entendant le pokemon squelette grogner. On te protégera.

Red rit légèrement et se blottit contre le corps chaud et rassurant de son ami... Ou amant. Le pokemon et le squelette sortir de la grotte et prirent leurs envol, ce qui choqua Green. Missingno pouvait voler ?! pensa-t-il sous le choc. 
Green s'installa plus confortablement, gardant son Champion dans ses bras. Il le regarda dormir,un léger sourire aux lèvres. Le leader s'endormit, profitant du bercement du voyage.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut surprit t'entendre le bruit des vagues... Ils avaient volait autant durant la nuit ?! Le leader secoua doucement l'épaule du champion, l'embrassant sur le front.

- Debout Red. On est loin maintenant et il faut que tu manges un peu. Missingno arrête toi près d'un village s'il te plaît.

Le squelette rugit et commença sa descende,tandis que le pokemon légendaire tournais en rond dans le ciel, gardant le lieu sur.

Green porta son amant qui somnolait jusqu'au petit hôtel de la petite bougarde. Le leader prit une chambre et demanda à ce qu'on leur apporte deux plateau déjeuner, expliquant qu'ils avaient voyager toute la soirée sans manger. L'hôtesse leurs souriait, les trouvant mignon, assurant que leurs repas sera monter dans la demi heure qui suivait.

Green entra dans la chambre et allongea son Champion sur le lit, le couvrant chaudement et soupira. Comment expliquer aux autres leurs disparition maintenant...

DrawingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant