Espoir

757 35 1
                                    

Red regarda l'étendu d'eau... Si profonde... Si glacial... Tellement tentante... Il sentait son corps se penchait en avant... Et puis le froid. Son corps coulant lentement vers les tréfonds... Un sourire étira ses lèvres, alors qu'une ligne rouge de son sang remontait à la surface. Le monstre allait disparaître... Alors qu'il fermait les yeux, il crut voir quelqu'un plonger, tendant une main vers lui dans l'espoir de le rattraper. "Non... Laissez moi mourir..."



Green descendit précipitamment du dos du pokemon et s'engouffra dans la grotte gelé. L'absence du champion l'énerva. Eclairer par la queue du Dracaufeu, le regard de Green parcourra l'espace avant de remarquer d'étrange tâches blanche et rouge au sol... Il pâlit en comprenant ce dont il s'agit et trembla de colère en voyant la casquette du membre de la team rocket. Il se promit de retrouver les derniers membres de cette affreuse organisation. 


- PIKA  !PIKAPI PIKAAAA !


L'appel de la souris lui fit redresser la tête. Green remarqua alors une traîner de sang s'engouffrait dans les profondeurs de la grotte. La boule au ventre, le maître d'arène courra à la suite du pokemon jaune, espérant arriver a temps. Ils courrurent une dizaine de minute avant de voir Red tomber dans le lac. Sans réfléchir, Green sauta à sa suite, nageant aussi vite qu'il pouvait pour rattraper le corps de l'autre. Mais le froid de l'eau l'en empêchait plus qu'autre chose. Jusqu'à ce qu'elle se réchauffe. Il lui fallut pas longtemps pour comprendre que le pokemon de Red était responsable de ça. Forçant sur ses membres, Green parvenait enfin a attraper Red, inconscient. Il sortit son Tortank qui l'aida à revenir à la surface. Il toussa longuement et, aider par les pokemons, traîna le corps de Red sur la terre ferme. Il haleta doucement, essayant de mettre de l'ordre dans sa tête. Doit-il d'abord le baffer puis l'engueuler ou juste l'un des deux ? L'agitation des pokemons de son rival attira son attention... Red ne bougeait pas... Sa poitrine ne se soulevait pas...


- Merde... Merde... Aller Red ! Deconne pas ! Réveille toi ! 


Green commença à lui faire du bouche à bouche et un massage cardiaque, lui hurlant dessus de se réveiller. Et ceux pendant 5 bonnes minutes avant que le champion ne recrache l'eau qu'il avait avalé, soulageant le maître d'arène. Mais le soulagement fut de courte durée... Le corps de Red était gelé, le pauvre tremblait tellement de froid que ça se voyait à l'oeil nu. Green porta Red, notant le poids plume de ce dernier et grimpa sur le dos de Dracaufeu.


- A l'hôpital le plus proche ! Dépêche toi !


Le pokemon rugit férocement en comprenant l'urgence de la situation et déploya ses ailes. Jamais il n'avait voler aussi vite... Jamais il avait autant peur de perdre son dresseur. Green maintenait son rival contre lui, lui frottant les bras et lui criant dessus, espérant au fond de lui que Red pouvait l'entendre. 


Lorsqu'ils furent arriver à l'hôpital, Green porta le jeune homme à l'acceuil, hurlant pour qu'un médecin vint prendre en charge l'état du champion... Ce qui ne tarda pas. Il regarda le lit où il venait d'allonger Red partir dans une chambre, priant pour qu'il survive... Il suivit une infirmière qui le guidait par les épaules dans une chambre pour qu'il puisse se reposer et se réchauffer. Mais au fond... Il avait peur de perdre Red... Ils étaient amis à la base... Amis... Comment avait-il pu laisser cette stupide histoire de Champion gâcher ça ! Il s'en voulait tellement ! 


- Je t'en pris Red... Reviens...

DrawingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant