Oui, je sais. Missingno n'est qu'une creepypasta. Mais je suis désolée, je le trouve très badass !
Et puis c'est mon histoire :D Je fais ce que je veux ! Na !
___________
Red gémissait lorsqu'il sentit un nouveau membre de la TR le violer. Il avait l'impression que son supplice durait des heures... Sa tête tournait, son corps le faisait souffrir, sa respiration était courte et rapide. Il grimaça lorsque le manager du groupe l'attrapa par les cheveux et l'obligea de prendre son sexe en bouche. Ils ne prêtaient nullement attention à l'état du Champion, non. Ils étaient trop concentrer sur leurs propres désirs personnel.
Un hurlement sinistres les firent sursauter. C'était un hurlement inhumains, désincarné. La TR se regarda, incertains, craintifs. Quel genre de Pokemon pouvait pousser un tels hurlement ? Les plus téméraire s'armèrent de torches et partir dans les tréfonds de la grottes. Les autres attendaient... 5 minutes.... 10 minutes... 40 minutes... 1H... Toujours rien... Jusqu'à ce qu'un nouveau hurlement retentit, suivit de secousses. Red, balancer devant un guise de bouclier humain, regarda les ténèbres de la grotte... La dernière chose dont il se rappela, c'était de cette main de Pokemon squelettique qui l'attrapa pour l'emmener à son tour.
Green fouilla toute la ville a la recherche du noiraud, la culpabilité l'envahissant. Pourquoi avait-il jouer le dur encore une fois ?! Pourquoi il devait se comporter en un parfait connard auprès de Red ?! Il grogna lorsque son portable sonnait, encore plus lorsqu'il vit que c'était son grand-père.
- Quoi ?!
- IL EST APPARU ! MISSINGNO ! AU MONT ARGENT !
- Et ? Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Tu as toujours dis que Missingno n'était qu'une légende pour effrayer les enfants !- C'est ce que j'ai cru jusqu'à il y a deux mois ! Nous avons trouver des preuves de son existence ! Va au mont Argent tout de suite Green !
Sans lui laisser le temps de répondre, le prof Oak raccrocha, jubilant d'avance d'analyser le fameux Pokemon. Green soupira. Avec un peu de chance, il trouvera Red sur le chemin se disait-il. Il fit le chemin, accompagner de son fidèle Evoli. Le chemin était étrangement calme, comme si tout les pokemons sauvages s'étaient enfui, fuyant un danger. Le regard émeraude de Green se posa sur son pokemon qui semblait apeuré. Il la prit dans ses bras, caressant son pelage en continuant son chemin jusqu'au pied du mont Argent. Un frisson d'horreur le parcourait à la vue du montagne de cadavre Pokemon et humains... Mais c'est en voyant un gilet bien en particulier qu'il perdit ses couleurs.... Le gilet rouge qu'il avait prêter à Red. Ni une ni deux, Green s'élança sur le mont, l'escaladant le plus rapidement possible.
- Red ... Tiens bon... J'arrive !
Il mit beaucoup de temps à monter le mont... Le froid était mordant, puissant, le ralentissant. Il sursauta au cri puissant d'un pokemon. En tournant la tête, il vit un Pokemon... Un de ceux dont le trouver était un exploit à lui seul... Yveltal. Green hurla de surprise lorsque le pokemon légendaire l'attrapa par le col de sa veste et l'emmena au sommet, plus précisément dans la grotte où Green espérait trouver Red.
Et effectivement, il y trouva le champion... Prisonnier entre les os d'un pokemon. Les légendes et histoires raconter par son grand-père étaient donc vrai... Missingno existait. Et il semblait se nourrir de Red. C'est la conclusion qui venait au champion d'arène en entendant le souffle strident de Red.
- HEY ! LACHE LE !
La peur et la colère emplissait Green, sous le regard vif du pokemon légendaire qui déploya ses grand aile, hurlant en réponse aux émotions du dresseur. Ce petit l'intriguait. Il n'avait pas peur du pokemon monstre... Mais pour la personne qui se mourrait. Missingno les regarda, penchant sa tête squelettique sur le côté. Ces personnes voulait lui prendre le bipède ? Il les laissera pas faire.
Green regarda le squelette former un cocon de protection avec ses os autour de Red. Un doute le prit... Et si ce Missingno... N'était pas entrain de sauver Red ? Il fit un signe au pokemon légendaire de rester tranquille et s'approcha doucement, appréhendent la réaction du squelette.
- Hey... Tu lui fais pas de mal hein ? C'est mon ami... Mon meilleur ami que tu tiens... Je veux juste le ramener à la maison... Au près de sa mère...
Il espérait que ses paroles atteignirent le pokemon, que ce dernier le laisserait prendre Red... Et lui dire tout ce qu'il ressentait... Il priait, silencieusement, attendant la réaction du Missingno.
VOUS LISEZ
Drawing
FanfictionEn devenant champion, Red réalise le mal qu'il avait causer tout au long de l'aventure à Green. Commence alors une longue descente en enfer pour le champion, qui avait trouver refuge sur le mont Argent, loin de tous. Est-ce que Green parviendra-t-i...