- Raaaah encore perdu !
Red souriait doucement devant l'énervement de son amant qui rageait devant la console. Il vint doucement passer ses bras autour des épaules de ce dernier et l'embrassa dans le cou. Green soupira et se détendit, frissonnant aux douces lèvres du champion. Deux ans c'était passer depuis les derniers événements et ils avaient décidé de retourner chez eux, gardant néanmoins contacte avec Kalem et Serena. Le professeur Oak les avait d'ailleurs bien engueuler jusqu'à ce que Missingno et Yveltal hurle dessus pour qu'il les laissent tranquille.
- Tu va finir par y arriver Green ~
- Haha très drôle monsieur le champion. Essaye pour voir ! Vanitas est juste impossible à battre quand il prend possession de Ventus !Red souriait et prit la manette. Green et son amour pour la saga Kingdom Hearts... Des fois il se demandait qui il aimait vraiment, pour l'embêter bien évidemment. Green regarda son petit ami combattre le boss et hurla de rage en voyant qu'il avait réussi.
- Tu l'as acheter c'est pas possible !
- J'ai juste retenu le paterne de Vanitas tu sais ~
- Arrête de crâner !
- Sinon quoi ~ ?Green souriait et plaqua son amant contre le canapé, un genou appuyant doucement sur l'entre jambe du noiraud, le chauffant. Il vint doucement mordiller l'oreille du noiraud, savant que c'était un de ses nombreux points sensible. Red se mit a gémir, cherchant à libérer son oreille des temps taquin de son amant. En vain. Green fit glisser ses mains sous le haut noir de celui qui se trouvais sous lui et caressa avec avidité et tendrement le torse qu'il commençait à connaître par coeur.
- Gr- ! La chambre... S'il te plait...
- A vos ordres ~
Qu'est-ce qu'il ferais pas pour entendre les gémissements tout à fait délicieux de Red et de voir son visage neutre couvert de rouge temps le plaisir le parcours ~
Deux heures plus tard, Green se laissa tomber à côté de son amant, la respiration courte, mais un sourire comblé aux lèvres.
- J'vais encore avoir du mal a marché par ta faute spèce de bourrin... grogna Red, se mettant difficilement dans les bras de Green.
- Fallait pas être autant sexy ~
Green ria lorsque Red lui mit un coup dans l'épaule, une moue boudeuse aux visage.
Tout allait bien... Dans le meilleurs des mondes.
END.
VOUS LISEZ
Drawing
FanfictionEn devenant champion, Red réalise le mal qu'il avait causer tout au long de l'aventure à Green. Commence alors une longue descente en enfer pour le champion, qui avait trouver refuge sur le mont Argent, loin de tous. Est-ce que Green parviendra-t-i...