Soulagement

820 35 27
                                    

Red regarda la tempête, blottit de force contre son dracaufeu pour ne pas avoir froid. Ses pokemons s'occupaient tellement de lui... Son regard rouge terne se posa sur son Pikachu qui semblait donner les ordres aux autres pour le garder en vie, alors qu'il n'avait qu'une envie... Disparaître. Depuis combien de temps il était là ? Un jour... ? Une semaine ? Un mois ? Un ans ? Il ne savait plus, il n'avait jamais chercher à compter. Personne n'était venu voir s'il allait bien... Ou a essayer de l'appeler, pas même sa mère. 


- Green... 


Sa voix était tremblante, très faible. C'était le seul mot, nom, qu'il prononcait désormais, alors que les larmes de regrets coulèrent à nouveau. Pikachu regarda son dresseur tristement. Lui qui était si fort.... Si joyeux (même si les autres humains ne le voyait pas à son visage toujours neutre)... Ca faisait du mal au pokemon souris de voir son ami aussi mal en point. Il regarda le dragon qui hocha simplement la tête. Oui, ils devaient aller chercher le rival de leur dresseur... C'était surement le seul moyen de le sauver. Florizarre utilisa ses lianes pour prendre Red et le bercer, essayant de le calmer alors que Tortank préparait une petite soupe avec les quelques légumes qu'il avait pu trouver. La souris et le dragon sortirent de la grotte en direction de l'arène où était Green, espérant que ce dernier accepte de les suivre.


Red somnolait dans les lianes de son pokemon. Pourquoi ils s'occupaient autant d'un monstre comme lui ? Il redressa la tête alors qu'un rire retentit. Une personne ? Ici ? Alors on ne l'avait pas oublier ?


- Tiens tiens ! Mais si ce n'est pas le gamin qui a tout ruiné ?! Oh pauvre petit bébé, tu as pas ta maman pour t'occuper de toi ?


Un membre de la Team Rocket... Red se redressa faiblement, alors que ses deux pokemons se mirent devant lui pour le protéger... Jusqu'à ce qu'ils soient renvoyer dans les pokeballs par Red. Le champion regarda seulement le membre de la TR s'approcher. "Punis moi... Punis le monstre que je suis..." pensa-t-il alors qu'une pluie de coups s'abattait sur son faible corps. Puis ses vêtements lui fut arracher, mais il ne chercha pas à se débattre. Non. Il méritait ça... Il avait fait du mal à tellement de personne qu'il ne méritait plus de se plaindre. Un hurlement de douleur retentit alors que le membre de la TR le violait sans douceur. Il ne compta pas le nombre de morsure qu'il avait reçu... Il ne compta pas le nombre de fois qu'il avait sentit l'homme jouir en lui... Il ne compta pas le nombre de coups que son corps avait reçu... Il ferma simplement les yeux, attendant. 


Lorsqu'il les rouvrit, tout était silencieux, le froid régnait sur la grotte. Tremblant, il se rhabilla du mieux qu'il pouvait alors que son corps le faisait souffrir le marthyr. Son regard se posa sur l'endroit où il avait poser ses pokéballs... Maintenant disparu. Il lui avait prit... "Ils seront mieux sans moi...". Un éclat attira son attention... Un éclat métallique... Un éclat qui l'aidera à faire sortir sa peine... Il prit le petit éclat de métal dont un des côté était assez coupant... Et le glisser le long de son bras. Un soulagement le prit lorsque la douleur le parcourait. Il regarda le liquide vermeille s'écouler au sol alors qu'il repassait l'éclat sur son bras. Un léger rire résonna... 


Un rire désespérer... 

Le rire d'un esprit malade...

Le rire d'une personne en détresse....


Pikachu sauta du dos de son amis et courra dans l'arène jusqu'à voir son ami Eevee. Il lui sauta dessus en parlant rapidement. La pauvre Evoli le regarda perplexe et perdu. Ce n'est quand voyant la détresse du pokemon qu'elle le conduisit à son dresseur.


- Vee ! 
- Qu'est-ce qu'il y ... Pikachu ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Me dis pas que ce connard de Red est de retour pour m'empoissonner la vie ?!
- Pika pi ! Pika ! Pi pi pikachu ! 


Green regarda le pokemon souris perplexe. Puis quelque chose le frappa. La maigreur du pokemon. Il connaissait suffisamment Red pour savoir a quel point le dresseur faisait attention à ses pokemons. Il attrapa sa veste ainsi que ses pokeball et ordonna à ses dresseurs de bien veiller sur le dojo pendant son absence. Pikachu le guida jusqu'au Dracaufeu avec soulagement. Green avait compris que Red avait un problème. Il espérait juste... Qu'il n'était pas trop tard pour sauver le dresseur...

DrawingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant