Green caressa doucement les cheveux du jeune homme endormit aux creux de ses bras. Il avait du mal à réaliser la situation... 6 mois encore, il haïssait le champion et là... Il est aller traquer la Team Rocket... Lui a sauver la vie.... S'occupe de lui. Peut-être qu'au fond de lui, Green n'en avait jamais voulu ... ? Tellement perdu dans ses pensées, il ne sentit pas son protéger se réveiller.
Red regarda le visage pensif du leader, le détaillant presque... Les mèches châtain claire qui tombait sur les yeux émeraudes... Les sourcils légèrement froncer, le petit nez... Ses lèvres légèrement pincé... Tout était juste sexy pour le champion. Qui apposa ses lèvres froide sur celle de l'autre, hésitant. Green sursauta à ce contact plus que... Conventionnel. Il repoussa rapidement Red et se redressa, plaquant le dos de sa main contre sa bouche, les joues rouge de gêne et de colère.
- NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?! JE PEUX SAVOIR CE QUI TE PREND ?! CA Y EST MONSIEUR CE FAIT VIOLER PAR UN MEC IL PEUT SE PERMETTRE D'EMBRASSER TOUT LES GARS ?! NAN MAIS VA TE FAIRE FOUTRE RED MERDE !
Le leader sortait en claquant la porte. Au fond de lui, Green regretta les paroles qu'il venait de prononcer. Surtout quand il avait vu les larmes monter dans les yeux rubis de Red. Il n'avait pas voulu dire ça... Mais Red l'avait tellement surpris et choquer. Il sursauta en entendant un sanglot provenant de sa chambre ainsi qu'une longue plainte, semblable à celle d'un animal blesser. Green soupira et alla à la cuisine. Il avait merder. Cependant, il savait comment s'excuser. Un bon chocolat chaud avec de la chantilly et un marshmallow. Lorsqu'il remonta dans sa chambre... Il ne trouva qu'un lit vide et une fenêtre grande ouverte. Red avait prit la fuite... Par sa faute. Sans Pokemon pour le protéger... Des derniers membres de la TR qui était encore en fuite...
Red courra aussi vite que ses jambes le lui permettait. Il voulait retourner à sa grotte. Il voulait plus voir qui que ce soit. Il voulait disparaître... Disparaître et jamais être retrouver. Il trébuchait à de nombreuses surprises, surprenant divers Pokemon sauvages... Certains l'attaquèrent par peur, d'autres fuyèrent. Red arriva au pied du mont Argent et escalada. Il grimaça au coups donner par les quelques Pokemon qu'il dérangeait pendant son ascension. Quand il arriva dans la grotte, il fut surpris d'y voir une dizaine de personne... Du groupe de la Team Rocket.
- Ah ! Comme je m'y attendais... Tu es de retour ~ Viens te faire pardonner de tes horreurs...
Red avança simplement... Oui... Il devait se faire pardonner pour tout le mal qu'il avait fait...
VOUS LISEZ
Drawing
FanfictionEn devenant champion, Red réalise le mal qu'il avait causer tout au long de l'aventure à Green. Commence alors une longue descente en enfer pour le champion, qui avait trouver refuge sur le mont Argent, loin de tous. Est-ce que Green parviendra-t-i...