═ San

111 32 82
                                    

S T A R B U C K S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S T A R B U C K S

Les tasses exloposaient contre le sol ciré et le café lui, avait préféré au malheur de Jimin, s'étaler sur le jean Levis d'un client, déferlant tout son contenu sur les vêtements de l'individu.

Les doigts de Jimin se crispèrent, tout comme ses poils s'iricèrent.

ㅡ P-

ㅡ Bordel, t'es un incapable ma parole ! Putain tu sais combien de tune j'ai dépensé pour ces fringues ?! Tss, il frappa son index contre le torse du noiraud, faudrait que tu me les rembourses le nain.

Jimin leva les sourcils, toisant le grand garçon. Il était timide mais ce n'était pas un gringalet qui devait jouer les ulzzangs photoshopés sur les réseaux sociaux qui allait lui parler de cette manière. Jimin voulut rétorquer, mais le patron déçut par cette attitude répondit.

ㅡ Excusez le. Mais vous n'avez en aucun cas le droit de gueuler sur mon employé, la politesse et le respect vous connaissez ? La porte c'est par là. Oust. Indiqua t-il au client énervé.

Le ténébreux rapporta des serviettes.

ㅡ Que des batards ici. Souffla le gars en rejetant les serviettes.

ㅡ Et si tu pouvais aller te faire foutres ce serait pas mal. Souffla Jimin en ramassant les serviettes.

Les deux hommes se défiaient du regard. Finalement sali et énervé le client sortit, Jimin expira toute sa pression par le biais de sa bouche. Son coeur battait la chamade tant les regards sur lui étaient pesants. S'il le pouvait, il se cacherait. Sa gêne s'en prenait à ses articulations et ses mains tremblaient légèrement lorsqu'il ramassait les bouts de verre.

ㅡ Je suis désolé pour la gêne occasionnée ! S'exprima Hoseok à l'assemblée, il se baissa. Jimin fais attention à tes doigts. Attends je vais chercher de quoi rammasser tout ça.

Le noiraud esquiva son regard en tournant la tête et se releva avec des bouts de tasse dans les mains. Un client lui sourit avec compassion et le petit ne sut rien répondre d'autre qu'un simple sourire. Celui que l'on fait quand un voisin que l'on ne connait pas nous salut.
Hoseok revint avec un ballet et une pelle, il rassemblait les bouts et Jimin les rammassait.

Ça va Jimin, c'est pas grave. Le carressa le brun.

Jimin lui montra le même visage que précédemment. Un visage dont les commisures de la bouche sont, tel un pantin, remontées vulgairement pour se rabaisser brutalement.

Un nuage d'onde négative flottait au dessus de sa tête, Jimin aurait tellement voulut lui coincer son poing sur le visage mais il aurait certainement nuie au café et surtout à son patron.

STARBUCKS | hminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant