═ Ku

117 30 54
                                    

S T A R B U C K S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S T A R B U C K S

Les têtes tournées à l'opposé, la gêne et la délicate excitation de leurs proximité du moment passé ne s'étaient pas dissipés dans le corps des deux coréens.

Hoseok et Jimin s'étaient intuitivement assit sur des sièges proches, seuls leurs vêtements secs séparaient leurs corps aimantés.
Lentement, le brun épuisé par sa journée riche en émotion, posa sa tête à son tour sur l'épaule droite de Jimin.

De sa main droite il carressa les cheveux décolorés du grand, les lèvres closes il marmonnait une balade.

Have a good nap... Lui murmurait-il.
[ Nap-Molly.D]

Une petite sieste s'imposait pour Hoseok. Doucement il sombrait dans un léger sommeil la tête posée sur Jimin.
Les stations de métro défilaient une à une, heureux sur un nuage le couple s'était endormi dans le transport.

ㅡ Excusez moi, reveillez-vous. L'homme d'entretien secoua Hoseok. Messieurs le métro doit retourner au dépôt.

Jimin fut le premier a ouvrir les yeux, l'homme en bleu barbu agitait sa main devant leurs visages.

ㅡ Quoi ? Ronfla Hoseok.

Le noireaud se redressa et regarda autour de lui le wagon vide.

ㅡ Hopi, on est arrivé. Réveilles toi.

Jimin se leva et tira le brun pour qu'il se mette sur ses pieds. Une fois debout il rammassa ses affaires et suivit instinctivement le petit.

ㅡ On est chez toi Hope.

ㅡ Ah oui t'as raison. Dit-il en regardant le panneau pendant qu'il s'étirait.

ㅡ Et il, Jimin remonta ses lunettes, n'y a plus de transport pour chez moi avant cinq heures Hope.

Le brun chercha le tableau d'affichage et en vu de l'heure il leva les soircils.

ㅡ Il est minuit passé ?! Il se tourna vers Jimin. J'ai une surprise chez moi ça te dit ? Lui souria t-il tel un pervers de première.

Jimin ria.

ㅡ On dirait un pédophile pervers haha.

Si la ville ne subissait pas une telle pollution, les étoiles dans le ciel auraient pu briller pour les deux hommes.

ㅡ Héhé qu'est-ce qui te dit que je n'en suis pas un ?

Le brun étouffa un rire en voyant le visage gêné du jeune.

ㅡ Je plaisante haha, je suis plutôt clean dans le genre. T'en fais pas. Bon la surprise ne va pas attendre allons.

À quelques minutes de la gare ce trouvait l'appartement d'Hosoek. Ils entrèrent dans la résidence silencieusement, puis le brun mit son index sur sa bouche pour montrer à Jimin qu'il ne fallait faire aucun bruit dans le couloir.
De l'autre main Hoseok pointa une porte rouge face à lui et Jimin pu apercevoir le nom « Kim », le ténébreux en rit doucement.

Dans l'appartement Jimin était fabulé, quelque part il avait l'impression de découvrir une autre facette du grand. L'impression d'investir une partie de son monde, de faire partie de cette facette, pourtant il venait seulement de pénétrer le salon.
La piece était brouillée de couleur froides tel que du bleu foncé pour les deux poufs, du vert pour le contour de la porte vitrée qui menait au balcon -certainement- et un canapé noir dans lequel Jimin se voyait bien plus tard.

ㅡ A quoi tu penses haha ? Revient Hosoek.

ㅡ Je me disais juste que chez toi c'etait plutôt froid comparé à ton caractère.

Le brun jeta un oeil à la pendule.

ㅡ Ah bon ? Haha je trouve pas, puis tu n'as pas vu les autres pièces, elles sont plus chaleureuses. Assis toi si tu veux, j'en ai pas pour longtemps.

Jimin, qui ne savait plus où poser ses yeux entre le canapé dans lequel il voyait son futur et les pièces "plus chaleureuses" qu'il voulait absolument voir, s'installa simplement sur le cuir et retira son manteau.

Il était une heure déjà, le noireaud en fut surpris. Le temps fillait toujours entre ses doigts lorsqu'il était avec Hoseok.

D'ailleurs celui-ci venait d'apparaître dans le salon un sac en carton dans la main, souriant en face de Jimin, il lui demanda de le suivre pour la surprise.
Le tenebreux le suivit sans questionnement emporté par la melodie des paroles qu'il échangeait avec l'homme dont il était amoureux.

Main dans la main, sous la surveillance de l'astre blanchâtre seul dans le ciel, Jimin et Hoseok montaient sur la colline verte.
Leurs rires bêtement emmêlés, les deux glissaient dans l'herbe et s'étendirent l'un près de l'autre. Jimin avait choisi pour coussin le torse du brun et les deux observaient le monde céleste qui ne leurs offrait pas une vue des plus exceptionnelle, en soit c'était ce moment exacte qui l'était.

Brusquement, après avoir repris son souffle de l'escalade nocturne, le jeune se mit accroupi près du brun et l'observa.

ㅡ Qu'est ce qu'il y a ? Rit Hoseok surpris.

ㅡ Il y a quoi dedans ? Demanda Jimin en montrant le sac de sa main.

ㅡ Ah !

Hoseok sortit un briquet de sa poche et tira le sachet vers lui, il en retira des tubes protégés par leurs packaging en carton puis de ses mains fermes le brun ouvrit le packet.

Hoseok tenait fermement le joind du feux d'artifice et de son autre main il actionnait son briquet. Jimin, accroupi au sol, le regardait faire. Il observait ses doigts habiles sur l'objet cylindrique et la flamme qui brûlait au bout du métal.
Il se racla la gorge, avait-il quelque chose à dire ?

Pour l'instant il ne voulait pas gâcher ce moment, qui sait si d'autre suivront ? Jimin voulait profiter du moment présent. Avec Jung Hoseok. Son chère patron qui avait le don de faire jouer des basses de métal à son coeur...
Le jeune se mit à rire pour cacher ses joues brûlantes.

ㅡ Hum ? Lui sourit Hoseok intrigué.

Jimin se mit sur le sol et frotta ses mains pour retirer la poussière.

ㅡ Je suis désolé pour-

ㅡ La seule chose pour laquelle tu devrais être "désolé", mima t- il, c'est pour m'avoir fais dégringoler sous tes charmes Park Jimin. Le coupa net Hoseok

L'artifice courut dans le ciel noir traînant derrière lui un filament rouge. Arrivé au bout milieu du ciel, une pluie bruyante et colorée se déferla aux dessus de leurs têtes.

Jimin regardait Hoseok. Hoseok regardait le ciel.

En allumant le second feux, Hoseok riait de la réaction du noiraud. Il était si mignon, si charmant, si doux et franc... Il lui plaisait réellement.
L'aimait-il ?
Le spectacle se répéta et des confettis vertes flottaient près de l'astre céleste.

ㅡ Mon amour est aussi éclatant que ce feux .

Hoseok arrêta ses activités et reluqua Jimin.

ㅡ Tu m'aime ? Il se leva en frottant ses mains.

Le ténébreux leva les yeux vers lui et hocha la tête. On pouvait encore voir des perles jaunes former une oreole au dessus du grand.
Ses faussetttes se creusaient encore plus.

ㅡ Pour de vrai ? Un vrai amour ? Sans prise de tête, tu veux autant mon bien que le tiens ? Un sourire triste se dessina. Tu m'aime.. Moi ?

ㅡ Je ne vois pas comment je pourrais vouloir ton malheur Hoseok. Je t'aime vraiment.

Hoseok lui tendit la main et Jimin se releva.

ㅡ Embrasses moi.
___

©-hohwa

STARBUCKS | hminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant