═ Shi

112 32 56
                                    

 S T A R B U C K S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S T A R B U C K S

ㅡ Jimin ? Fit le rose.T'es venu pour me provoquer ou me salir ? Ricana t-il.

Le ténébreux resta de marbre tentant de contrôler son adrénaline.

ㅡ Non. Acheter des ramens. Dit-il en passant en caisse.

ㅡ Je lui paie ! Il poussa la main du noiraud et déposa ses billets.

Un sachet plein était tendu à Jimin qui le prit en remerciant silencieusement l'individu. Par simple politesse.

ㅡ C'est en guise d'excuse pour le café... J'avais un rendez-vous important après. Cette tâche donnait l'impression que je m'étais fait dessus.

ㅡ Ok. Répondit-il plus sèchement qu'il ne l'avait pensé. Au revoir.

Notre jeune protagoniste, qui se dirigeait vers la sortie du parking public, rangeait ses billets inutilisés dans la poche de son pantalon et était dorénavant décidé à se remplir l'estomac avec le contenu du sac. Il n'avait rien mangé de la journée et l'heure du diner arrivait bien vite.

ㅡ Jimin !

Il fit volte-face plutôt intrigué par cette appel, malgré le fait que son nom soit commun en Corée, ça ne l'empêchait pas de penser que c'était lui que l'on appelait et pas une petite fille dans la rue. Et il eu raison, en un sens.
À la vu de son impportuniste déterminé il fronca les sourcils.

ㅡ Oui ? Dit-il en reculant près à s'en aller.

ㅡ Ça te dirais de- Attends ! Le grand attrapa son poignet.

ㅡ Non. Peu importe non. Fin' mais tu me veux quoi ?

Le rose le lâcha et tint ses mains, jointent, tel un enfant discipliné puis lui sourit.

ㅡ T'es mignon.

Pour réponse, notre noiraud roula des yeux comme s'il avait la possibilité de voir son cerveau de cette façon.

ㅡ Merci. Il fit un sourire des plus forcé. Bye bye. Appuya t'il.

ㅡ Non ! Passes moi au moins ton numéro, je sais pas buvons un verre ou une soirée... Tu me plais vraiment.

ㅡ D'accord mais non, j'ai d'autres plans en tête que sortir avec un nerveux impulsif et bipolaire en plus.

ㅡ C'est encore le café ? Mais je me suis excusé ! S'énerva le grand. Puis je vois pas qu'elle autre plan serait plus intéressant que moi.

STARBUCKS | hminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant