═ Nana

102 31 47
                                    

S T A R B U C K S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S T A R B U C K S

Hoseok qui avait marqué son territoire auprès des demoiselles riait, sans avoir l'aire méchant ou mauvais il leur avait fait comprendre que Jimin était une personne qu'il appréciait énormément. Qu'il aimait.

Le noireaud, lui, cherchait à suivre les autres. A rire lui aussi.
Alors que les phrases du brun tournait dans sa tête. Pour ceux qui connaissait Jimin, se rire gêné qu'il exclaffait n'avait rien d'authentique.

Il riait. Il riait pour cacher sa petite angoisse.

L'angoisse de ne pas savoir, malgré les multiples marque d'affection d'Hoseok, s'il l'aimait.

Soudainement, ce brun entoura ses bras autour des épaules de Jimin et posa sa tête sur l'une d'elle. Ses lèvres rencontrèrent le cou du jeune et un bisou vite effectué mais hardant brûla la peau de Jimin.

Je vous assure que les "c'est mignon mais stop le gay shit" avait le café qui s'était trompé de direction dans leurs gorges et regardaient d'un oeil plus que jugeur les deux hommes.

ㅡ Au Starbucks des Printemps vous aurez la joie d'être servie par nos mignons employés, n'est-ce pas Jimin ? Le concerné tourna la tête, la respiration du brun vibrait contre son épiderme. Haha il est mignon. Passez un agréable après midi !

Le patron se détacha de Jimin en lui carressant le dos.

Lui qui le connaissait depuis peu avait senti ce son faux dans son rire si cristallin.
Mais Hoseok, n'était pas près à lui dire " je t'aime ", à vrai dire il se fichait un peu de la réaction de Jimin s'il le faisait. Ce qu'il savait c'est que le noireaud ne le détestait pas, loin de la. Mais les blessures de coeur le faisaient un peu douter.

Peu à peu le café se vida. Les dix-neuf heures pointait leurs aiguilles et les clients fatigués piquait du nez sur leurs boisson chaudes.
Jimin rangeait les chocolats dans leurs boîtes et le reste de son équipe rangeait aussi de leurs côté.

Hoseok passa en face de Jimin et le noiraud lui souria.

ㅡ Jiminie ~ Il s'arrêta près de lui, une main à plat sur la table.

ㅡ Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Répondit-il amusé par la distance si courte de leurs corps.

ㅡ Tu es libre samedi ?

ㅡ Bah.. il chercha. J'ai un horaire au café mais sinon je n'ai rien. Bon à part les révisions des cours.

ㅡ Et tu penses que tu pourrais faire l'impasse sur un cour pour accepter un rendez vous avec moi ce samedi ? Je te veux pour moi toute la journée. Rit Hoseok en se redressant.

Le noireaud devait avoir des étoiles dans les yeux à l'instant où le rendez vous avait été mentionné.

ㅡ Oui oui... ce serait super sympa que je passe ma journée entière avec toi !

STARBUCKS | hminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant