═ Go

127 28 64
                                    

S TA R B U C K S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S TA R B U C K S

Les mains dans les poches Jimin et son patron - si c'est encore comme ça qu'il le voyait - marchaient dans le parc. Le ciel décoré par la lune blanche les accompagnait dans leurs petit parcours.
Mickey, lui, avait finit par accepter la douce présence de Jimin et suivait son maître.

Les deux hommes ne se parlaient plus, seul le bruit de leurs semelles qui tapaient le sol et leurs respirations qui traversaient l'aire faisaient la conversation.
Ils marchaient simplement côte à côte, proche au point qu'Hoseok puisse chercher la main du noiraud dans sa poche.
Jimin qui ne quittait pas le sol des yeux rougit à ce toucher et emmella ses doigts à ceux du brun.

Parfois de simple geste avait le don d'embrouiller le cortex humain tel un ouragan bousille une ville durement battit.

La main chaude d'Hoseok transmettait tant de chaleur dans le corps du noiraud qu'il en souriait timidement.
Or comme Cendrillon, une journée ne comptait que vingt-quatre heure et ce n'était pas une vague de sentiment qui allait rendre une journée plus longue.

ㅡ Jimin, le grand s'arrêta, il va être une heure du matin... Tu devrais rentrer chez toi. Il ricana, je te rappelle que t'as la fermeture à faire avec moi... Ce soir haha. Il tapa du doigt le nez du noiraud. Je peux te raccompagner, si tu veux ?

Jimin ne voulait pas qu'il le raccompagne. Il voulait l'emmener chez lui et se blottir dans ses bras. Seulement la pensée de voir Jungkook et Namjoon fouiner dans ses histoires de coeur passa dans sa tête et il se ravisea.

ㅡ Oui t'as raison... Il serra tendrement la main du brun. Mais je peux rentrer seul haha.

Le noiraud avala sa salive et les joues rosées. Il embrassa la joue du brun.

La scène était digne d'une pièce de théâtre représentant un conte, un prince qui réchauffait la joue de son amour d'un baiser au clair de lune.

Hoseok lui sourit et lâcha doucement sa main.

ㅡ Passes une bonne nuit Jimin. Fais attention à toi. Et refuses toute les avances haha. Si tu peux appelles moi quand tu arriveras.

Sur ces mots, le brun embrassa son front et s'effaca de la vue de Jimin pour s'engouffrer dans sa ruelle suivit de près par son cannidé. Il marchait à pas rapide ne voulant pas traîner si tard.
Hoseok gagna sa résidence et en tapa le digicode.
Le grand se changea ensuite dans son appartement et après s'être brosser les dents, se coucha dans son lit deux places dont la moitié était froide depuis prés d'un mois.

✯✯✯

Notre noiraud venait de servir son dixième client du matin, les gens devaient penser que, le matin, les cafés devaient être vides mais c'était complètement faux aux yeux de Jimin qui expirait sa fatigue.

STARBUCKS | hminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant