S T A R B U C K S
─ Bonjour, salua l'une dans un pull énorme pendant que l'autre allait trouver des places, est-ce que je pourrais avoir un smoothie banane et un hum... un smoothie orange, clémentine, mangue, abricot, kumquat, papaille, kaki et pêche. S'il vous plait.
Jimin avait fumé son stylo à ecrire autant de fruit et, il n'était même pas sûr que certain existait.
─ Ce sera tout mademoiselle ?
─ Non, pourrais-je avoir un thé vert avec ? Oubliez pas d'y mettre de l'eau, ce serait con haha.
Jimin lui sourit et s'empressa de faire passer la commande à son patron.
Le brun vint alors lui aussi à la caisse où se présentait la jeune fille aux cheveux gris.─ Nous n'avons plus d'orange, ça ne vous dérange pas ? Demanda Hoseok ne voulant pas froisser sa cliente.
─ Nooon c'est pas grave haha. Remplacez par la clémentine alors s'il vous plait.
Elle attendait ensuite en compagnie du ténébreux que ses boissons soient terminées.
D'ailleurs celui-ci ne lui prêtait aucune attention, ni même à sa couleur dosée en mélanine peu commune en Corée ou bien même à ses cheveux gris, il était occupé à baver sur les bras, le dos, la nuque et les jambes d'Hoseok. Le brun confectionnait ces interminables smoothies pendant que l'eau - pour le thé - chauffait.Les pupilles du ténébreux, elles, donnaient l'impression qu'il était dans un autre monde, un monde constitué de lui et du brun occupé derrière.
─ Toi, t'es mordu héhé. L'amour t'as mordu le coeur. Elle fit le geste en se tenant la poitrine.
Jimin à l'entente de ses paroles rougit violement. Il se tourna vers elle et secoua la tête de gauche à droite pour en démentir.
─ Non pas autant haha.
─ Si.
─ Non.
─ C'est mignon tant d'insistance. Jugea t-elle.
Jimin, les joues roses, rit.
─ Tu devrais aller voir Pepperoni.
─ Pepperoni ? S'intrigua le stagiaire.
─ La demoisselle là bas, montra t-elle de la main, elle lit dans les tasses de thé. C'est magique ! J'te conseille fo-
─ Voilà vos smoothies ! Et le thé, attention c'est chaud, Jimin tu l'as fait payer ? Non oh vas passer ça à leurs table je vais encaisser. Vas. Débarqua Hoseok une once de jalousie dans les yeux.
Les boissons parties, la demoiselle paya précipitamment et rejoignit son amie.
De l'autre coté du café, Jimin piqué de curiosité attendait, tel un serial killer, que les jeunes femmes terminent leurs breuvages.
VOUS LISEZ
STARBUCKS | hmin
General Fictionㅡ Pourquoi la pluie s'acharne t-elle sur le soleil ? +H.Min © -hohwa | Août - Septembre 2M17