| Epilogue |

117 25 65
                                    

S T A R B U C K S

— Merci, au revoir passez une bonne soirée. Sourit le nouvel employé.

Cette soirée là, Jimin était de fermeture. Un ouvrier venait de terminer son café finissant ainsi le chiffre d'affaire de la journée. Le noiraud alla chercher la tasse de café dont le fond lui rappelait la voyante " Pepperoni ", il souria et prit les couverts pour les mettre dans le lavabo derrière le comptoir.

La main sur son épaule endoloris par tout les plateaux à tenir haut, Jimin se rendait dans la cuisine. Les doigts sur le noeud qu'il ne voyait pas, il retirait son tablier pendant que son silencieux de petit ami entrait dans la salle.

Surprenant Jimin, Hoseok le mit dans une position basique de danse de couple. La main du brun au creux du dos et l'autre qui s'emmêlait à ses doigts, son nez contre le cou chaud de Jimin et sa jambe entre les siennes.
Le grand le colla doucement contre le mur en le regardant dans les yeux, il lui sourit et posa délicatement ses lèvres sur celles du ténébreux en chaleur. Il suffit d'une seconde brutale pour que Jimin se rende compte des actes du grand, il répondit alors amoureusement au baiser en mouvant lui aussi ses lèvres.
Pendant qu'Hoseok mordillait ce bout pulpeux de chaire, sa main elle s'affairait à descendre plus bas sur le dos du noireaud et le rapprochait de lui. Les deux bassins presque collés, Jimin ne préférait pas penser à la friction que subissait son entre-jambe contre la cuisse du brun. Hoseok pénétra la bouche du noiraud de sa langue chaude enflammant leur échange, il menait à merveille le petit qui retenait quelques sons pour ne pas paraitre pour le soumis qu'il était.

Hoseok se recula pour observer le visage pivoine de son copain. Les pupilles dilatées du noiraud qui le fixaient montaient l'excitation dans son corps. 

Jimin serra sa main et l'emporta dans un baiser aussi fougueux voire plus érotique que le précédent, il n'hésitait à frotter, tourner, caresser, légèrement mordre la langue du plus âgé. Il lâcha sa main pour tenir la nuque d'Hoseok et ce dernier la glissa sur la cuisse de Jimin.

Jimin bisouta son cou puis colla son front fiévreux à son partenaire. Celui-ci lui chuchota : 

— C'est de cette manière que je voulais que tu m'embrasse Minie.
__

Voilà la fin finale !

J'espère que vous avez aimé, parce que de toute façon si t'es arrivé jusqu'à là c'est que ça t'as un minimum plu haha.
J'vous laisse imaginer où se terminera la main d'Hoseok sur la cuisse de Jimin héhé.. C'est marrant que j'écrive ça alors que le Chapitre deux n'était même pas encore écrit.

Je tiens à dire que l'idée principal est de mon Pepperoni préféré !

Je tiens à dire que l'idée principal est de mon Pepperoni préféré !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère l'avoir respecté. Plus d'un an à te connaitre et t'apprécie ça se remercie avec le caractère que j'ai ! Alors merci Clémentine parce que moi je t'adore.

-RANDOM-

- Cette fic a été écrite en deux versions, la première était beaucoup plus dramtique.

- A l'origine Jimin devait se battre avec Yoongi et pas se faire draguer.

- Le chapitre «6||Roku» devait sortir le jour de ton anniversaire Clementéton. D'où le fait que je n'es pas tenu mes effectifs.

Merci et je vous aimes mes churos ♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

STARBUCKS | hminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant