═ Hachi

117 31 66
                                    

S T A R B U C K S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S T A R B U C K S

L'odeur Hugo Boss venait de parfumer le cou du grand brun, sa chemise blanche aux rayures verticales avait les deux premiers boutons retirés, juste assez pour pouvoir apercevoir sa peau scintillante. Il se regarda dans le mirroir et enfila un jean stretch noir qu'il habilla d'une ceinture de la même couleur à la boucle d'argent. Une fois la chemise légèrement entrée sous le pantalon, Hoseok attrapa son grand manteau noir et le parapluie que Jimin lui avait offert.
Il ne pleuvait pas, mais les nuages prédisaient que - peut-être - une pluie tomberait, et puis ça lui plaisait bien de se pavaner avec comme si c'était un trophée.

Quarante minutes plus tard Hoseok attendait appuyé contre un muret de briques brunes, une main dans sa poche et l'autre sous son visage il lisait l'heure de sa montre d'argent.
Jimin était en retard, de quinze minutes exactement et le brun ne voulait vraiment pas se taper un trajet de vingt minutes sous la flotte.

Il attrapa son smartphone et composa le numéro de son unique oeuvre d'art.

« - A-allo ? Hosoek juste deux minutes s'il te plait, j'ai perdu mes chaussures.

- Viens en sandales alors haha.

- Arrêtes de te moqu- AH MES BASKETS ! Hoseok je t'aime tu m'as fais retrouver mes baskets ! J'arrive ! »

Jimin qui devalait les escaliers de son immeuble rangeait avec précipitation son téléphone dans la poche de son manteau bleu nuit. Ses lunettes rebondissaient sur le haut de son nez et sa main le soutenait fermement à la barre récemment repeinte. Le ténébreux ouvrit avec force la porte principale et accouru vers l'homme décoré d'un sourire radieux.

ㅡ Bonjour Hoseok, désolé pour le retard. La prochaine fois je serais à l'heure c'est promis.

Le brun lui leva la tête du bout de l'index et le fixa dans les yeux, un fin sourire sur le visage.

ㅡ Minie, tu sais comment employer les mots mais parfois je me demande si tu ne fais pas exprès de les balancer comme ça.

ㅡ De quoi tu parles ? Demanda Jimin perplexe.

ㅡ Tu as dit de choses qui pourrais porter à confusion, ou me donner énormément d'espoir... Le jeune ne comprenait rien. C'est pas important haha, on y va ?

Jimin prit la main d'Hoseok et les deux se pressaient pour arriver à la station de métro, assient côte à côte le noireaud posa sa tête sur l'épaule du grand. Il se sentait bien dans ce petit rendez-vous, le contexte " employé - patron " ne s'appliquait plus et l'impression d'être tout simplement avec la personne qu'il aimait le rendait heureux.

ㅡ Hopi, il posa son menton sur son épaule. J'ai un peu faim.

Hoseok déposa sa main sur la cuisse du noireaud.

STARBUCKS | hminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant