L'autorité et la soumission dans la manipulation vont vous distinguer au près du sujet, ils permettront que automatiquement, votre sujet prenne vos envies pour des ordres. Pour cela il faut 2 choses :
1) Faire passer sont entourage comme un ennemis :
L'autorité c'est le pouvoir de commander, d'obliger à quelque chose, d'être obéi. Donc faire douter de l'entourage de votre sujet soumet le fait que vous seul êtes bien vaillant. Ce qui fait que votre sujet vous voit comme la seul personne digne de confiance. Alors vous pourrez être autoritaire comme le sujet ne partagera d'autorité avec personne d'autre que vous. Vous serez sont modèle.
2) La remise perpétuel en question :
Il est important que votre sujet ce remette constamment en question car cela va signifier qu'il est dans l'incapacité de réfléchir par soit même. Donc avec la confiance qu'il vous accorde, c'est vous qui aller réfléchir à ça place, et cela est un grand pas dans la manipulation. Mais comment faire ?
Déjà se pencher sur ce qu'est la remise en question. La remise en question est une interrogation. Elle peut être le pressentiment, l'impression d'une réalité différente. Elle s'oppose à la certitude, notion de ce qui est sûr et qui n'est pas. discutable.
Pour remettre le sujet de constamment se remettre en question. Il faut qu'il soit dans l'incapacité de réfléchir par lui même. Si il en est capable, il faut lui interdir, comme en une dictature. Il faut renié c'est affirmations et les réponses qu'il donne pour être en manque de confiance avec soit même. Le sujet ne doit pas se faire confiance. Après cela, il se remettra perpétuellement en question. Et sera aussi dans l'incapacité de réfléchir seul.
VOUS LISEZ
Manipulation
SpiritualManipulation est un mélange rédigé, de tous ce que j'ai pu lire ou constater sur la manipulation psychologique. En passant du chantage affectif au sectes, "Manipulation" va vous aidez a manipuler un individu en question. Les sources dans ce livre ne...