L'hypnose est un état psychologique particulier, une sorte de sommeil artificiel, provoquer par quelqu'un.L'hypnose est un detaille important dans la manipulation, ici on ne va pas parler de vrai hypnose brut mais d'une plus léger et bien cacher. Dans la manipulation, il faut savoir que l'hynose a des limites. Quand quelqu'un est hypnotiser, donc sous emprise hypnitique. Il a encore une partie de lui qui est consciente. Si il ke veut vraiment pas faire quelque chose, il ne le fera pas. Mais pour qu'il refuse il faut être très direct, donc cela peut aller.
Pour Hypnotiser il faut faire entré le sujet dans un état hypnotique. Il faut donc d’abord s’assurer que rien ne le perturbera sur le plan physique ; s’il a besoin d’aller aux toilettes il faut l’y envoyer avant de commencer, le placer soit dans un fauteuil très confortable pourvu d’un dossier suffisamment haut pour maintenir sa tête, soit les jambes étant étendues ; sur un lit, la tête calée par un oreiller.
(Si le sujet croise les bras, ça veut dire qu'il est fermer et n'est ni rassurer, ni détendu.)L'hypnose est une sorte de sommeil, mettez donc votre sujet dans un état ou il pourrait être apte à dormir, parlez d'une voix douce et lente et faite en sorte qu'il prenne une respiration régulière et profonde. Parler a votre sujet comme si vous deviez le rassurer car il était stresser vous angoissé. (En parlant, un vrai hypnotiseur utilisera des phrases de relaxation comme:
« Laissez les mots que je vous envoie glisser sur vous, prenez les suggestions si vous les désirez ».« Vous êtes ici en sécurité, au calme et en paix. Détendez-vous sur le canapé/sur la chaise tout en vous relaxant profondément ».« Vous sentez peut-être que vos yeux sont lourds et veulent se fermer. Laissez votre corps s'enfoncer pendant que vos muscles se relaxent. Écoutez votre corps et ma voix tout en sentant le calme vous envahir ».« Vous gardez le contrôle entier de votre personne pendant cette expérience. Vous n'accepterez les suggestions que si celles-ci vous sont bénéfiques et que vous avez envie de les accueillir ».) Pour hypnotiser il faut épuisé le sujet par le regard, (créer une fatigue oculaire), donc il faut concentrer son attention sur quelque chose en mouvement, comme votre main. Une fois que le cerveau du sujet et épuiser et limite près a dormir, vous devez créer un "bug". Vous devez briser tous ce que vous venais de faire violemment pour que le cerveau du sujet entre en "trans Hypnotique". Une fois que cela est fait, vous devrez créer un repère qui fera comprendre au sujet quand est ce qu'il doit vous écoutez, le repère peut être en claquant des doigts mais ce n'est pas discret, alors comptentez-vous de lui toucher l'épaule ou un endroie sensible que me sujet sentirais mais ne ferais pas attention.
VOUS LISEZ
Manipulation
SpiritualManipulation est un mélange rédigé, de tous ce que j'ai pu lire ou constater sur la manipulation psychologique. En passant du chantage affectif au sectes, "Manipulation" va vous aidez a manipuler un individu en question. Les sources dans ce livre ne...